Carpe passion 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pêche de nuit, nous avons eu chaud.

Aller en bas 
+15
Mdavid49
carpe forest
babasse 49
toinou
Adriendu49
baptiste49
thibault49
moi72
StéphaneCalmels-Beaulieux
PIG49
fred
anthony
NiCoLaS
CléM
denis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
denis
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
denis


Nombre de messages : 3704
Age : 54
Localisation : Les Rosiers sur Loire (Maine-et-Loire)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

Rappel du premier message :

Bonjour tous le monde,

Hier, comme prévus, je suis aller a mon stage de préparation pour être garde pêche particulier de mon AAPPMA.
Le président de Fédé étais là.

En fin d'après-midi il a discuter avec les gens de Cholais.

Nous avons eu chaud.

Le maire, excédé par les mauvais " carpiste " a demandé au préfet par courrier de supprimer le secteur de nuit de Ribou et Verdon.

Le président de fédé nous a même lue ce courrier.
Ce courrier fut salé.
il invoque le non respect des rives (cannette et autre) tente rester en place de jour etc..etc.

Heureusement, la fédé à eu vent de cette lettre et a demandé au préfet de ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe.passion49.ifrance.com/index.html

AuteurMessage
Adriendu49
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
Adriendu49


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:21

anthony a écrit:
NiCoLaS a écrit:
+1000 clement j'ai péché ribou et je n'est pas vu le moindre détritus et pareil pour le verdon

Pareil quand on a été a ribou Adrien et nico.
il avait quelques chose quand on est arrivé ??
et quelques chose quand on est parti ?? non! donc par contre il y a certain plan d'eau qui sont malheureusement pollué.
je parle souvent du même, car je vais que la bas.
l'étang de passavant est belle et bien pollué je trouve, n'est-ce pas eric et toinou ? et d'autre
il y avait des bouse de vache et je m en suis rendu compte assez vite rire
Revenir en haut Aller en bas
fred
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
fred


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 07/01/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:46

moi aussi les gas je suis partant pour une bonne session nettoyage pour leur montrer que nous carpiste on n'est pas des crade comme il le pense tous !

j'en ai plus que marre de ses pêcheur de carnassier de cholet des vieux et des gros viendard ! quand tu vois que a l'ouverture en 15min le mec fais 7 sandre et tous kill kill dans le bateau ! Evil or Very Mad

le club est fais pour ça clém et les autres on est sollidaire et j'aimerais envisagé pour cette hiver voir printemps ou grosse session de nettoyage sur ribou et verdon Wink

A+ fred
Revenir en haut Aller en bas
babasse 49
Posteur actif.
Posteur actif.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:48

SALUT A TOUS PEUT METTRE UN CAMION ET UNE EXPRESS A VOTRE DISPOSITION SI SA PEUT VOUS AIDER
Revenir en haut Aller en bas
babasse 49
Posteur actif.
Posteur actif.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:49

et un bateau sac poubelles ...
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLaS
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
NiCoLaS


Nombre de messages : 1533
Age : 31
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 26/02/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:59

Moi jsuis 100% d'accord pour une session nettoyage et après un bonne pèche entre pote
Revenir en haut Aller en bas
carpe forest
Modérateurs
Modérateurs
carpe forest


Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : au bord de l'eau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:35

Partant moi aussi pour utiliser mon bateau et le moteur thermique si on veut.

Pourquoi pas cette hiver pendant les vacances scolaire???, il faut rendre sa public pour montrer à TOUS qui l'on es vraiment!!! Courrier et affichage de l'opération sur les abords du lac ...

On a perdu le pdn total sur vioreau pour cette raison, agissont pour concerver ce qu'il peut-être concervé!!!
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
toinou


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2007

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:21

anthony a écrit:
NiCoLaS a écrit:
+1000 clement j'ai péché ribou et je n'est pas vu le moindre détritus et pareil pour le verdon

Pareil quand on a été a ribou Adrien et nico.
il avait quelques chose quand on est arrivé ??
et quelques chose quand on est parti ?? non! donc par contre il y a certain plan d'eau qui sont malheureusement pollué.
je parle souvent du même, car je vais que la bas.
l'étang de passavant est belle et bien pollué je trouve, n'est-ce pas eric et toinou ? et d'autre
je suis desoler anthony mais ça se voit que tu n as pas été voir derrière dans la haie( table de piq niq, baches plastiques? etc...)
pour passavant il y a juste quelques ptis trucs a trainer ( c est toujours ca!!!) de toute facon chaque poste que je peche il ne reste rien
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
toinou


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2007

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:25

flo a écrit:

le club est là aussi pour ça
faire bouger les choses de se coté là
en tous les cas tout à fait d'accord pour remonter les manches
t inquiète pas c est bien mon intention de faire bouger les choses sur le choletais Wink
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
toinou


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2007

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:28

carpe forest a écrit:
Partant moi aussi pour utiliser mon bateau et le moteur thermique si on veut.

Pourquoi pas cette hiver pendant les vacances scolaire???, il faut rendre sa public pour montrer à TOUS qui l'on es vraiment!!! Courrier et affichage de l'opération sur les abords du lac ...

On a perdu le pdn total sur vioreau pour cette raison, agissont pour concerver ce qu'il peut-être concervé!!!
j aurais bien vu ça aussi cette hiver mais le problème c est que le lac est au niveau maxi donc on pourra pas tout enlever, j ai vu des baches plastiques carément dans la vase du coter du viaduc
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
anthony


Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : nueil sur layon
Date d'inscription : 11/07/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:30

toinou a écrit:
anthony a écrit:
NiCoLaS a écrit:
+1000 clement j'ai péché ribou et je n'est pas vu le moindre détritus et pareil pour le verdon

Pareil quand on a été a ribou Adrien et nico.
il avait quelques chose quand on est arrivé ??
et quelques chose quand on est parti ?? non! donc par contre il y a certain plan d'eau qui sont malheureusement pollué.
je parle souvent du même, car je vais que la bas.
l'étang de passavant est belle et bien pollué je trouve, n'est-ce pas eric et toinou ? et d'autre
je suis desoler anthony mais ça se voit que tu n as pas été voir derrière dans la haie( table de piq niq, baches plastiques? etc...)
pour passavant il y a juste quelques ptis trucs a trainer ( c est toujours ca!!!) de toute facon chaque poste que je peche il ne reste rien

oui toinou j'ai pas été deriere la haie en meme temps je suis pas allé la bas pour trouvé ds détritus mais bon bref ^^ a passavant avec lacure maintenant il y en a pas mal sur la berge boite de conserv ...
Revenir en haut Aller en bas
babasse 49
Posteur actif.
Posteur actif.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:32

parler,parler le temps de vous mettre d accord il sera deja trop tard,il faut se donner les moyens et surtout prendre le temps memes si se n est que les rives je vous donnes tous se que vous avez besoin et pour la pub je connais quelques personnes au courier de l ouest a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Adriendu49
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
Adriendu49


Nombre de messages : 1663
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:57

NiCoLaS a écrit:
Moi jsuis 100% d'accord pour une session nettoyage et après un bonne pèche entre pote
moi aussi car la c est la reputation de tout les carpistes qui est en jeu mais aussi pour leur prouvez le contaire
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneCalmels-Beaulieux
Admin
Admin
StéphaneCalmels-Beaulieux


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation : Proche d'Angers
Date d'inscription : 19/02/2007

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:52

babasse 49 a écrit:
parler,parler le temps de vous mettre d accord il sera deja trop tard,il faut se donner les moyens et surtout prendre le temps memes si se n est que les rives je vous donnes tous se que vous avez besoin et pour la pub je connais quelques personnes au courier de l ouest a vous de voir

Que peut tu fournir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
denis


Nombre de messages : 3704
Age : 54
Localisation : Les Rosiers sur Loire (Maine-et-Loire)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:53

Bonjour à tous,

Puis tiré une date, en décembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe.passion49.ifrance.com/index.html
babasse 49
Posteur actif.
Posteur actif.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:25

UN MASTER UNE EXPRESS ENLEVEMENT DE TOUS LES DECHETS SAC POUBELLES A VOLONTER ET DU TEMPS VOIR UN BATEAU SI IL Y A BESOIN
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
toinou


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2007

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:46

ca pourrait etre pas mal babasse et ça permettrait de se revoir Smile
oui denis une date cet hiver me conviendrais, le niveau est haut donc on pourrait deja nettoyer les berges et voir au printemps pour la partie eau
je sais pas vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneCalmels-Beaulieux
Admin
Admin
StéphaneCalmels-Beaulieux


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation : Proche d'Angers
Date d'inscription : 19/02/2007

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:02

Je pense que ça pourrait être pas mal.
A voir avec tous les intéressés.
Reste à définir le lieu qui en à plus le besoin.
Trouver les moyens, benne sur place, sac poubelle, brouette, bateau etc ...
Reste à définir une dâte.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
denis


Nombre de messages : 3704
Age : 54
Localisation : Les Rosiers sur Loire (Maine-et-Loire)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:24

Bonjour à tous,

Pour le coté " médiatique", que pensez-vous de réaliser un courrier "postal" au différente instance concerné.
Un pour le Maire, un a l'AAPPMA, un au courrier de l'Ouest.
En leur expliquant notre agissement, pourquoi nous le faisons, qui nous somme (pêcheur responsable), pour qui? (environnement) etc..etc..

Vous en pensé quoi??

Si- oui, je m'occupe de sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe.passion49.ifrance.com/index.html
fred
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
fred


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 07/01/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:37

oui très bien denis super bonne idée je suis prés a t'aider pour ça si tu veux des adresses ou je ne sais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
CléM
Modérateurs
Modérateurs
CléM


Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:40

Nickel denis, moi je peux mettre une ptite remorque et mon zod si besoin a disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemof49.skyblog.com
NiCoLaS
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
NiCoLaS


Nombre de messages : 1533
Age : 31
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 26/02/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:45

nikel tout sa plus qu'à voir pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
toinou


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 14/11/2007

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:36

oui denis parfait Smile
j envisage de faire le tour du lac a pied ou en velo pour voir ou il y a le plus besoin donc pour les interessés j irais samedi 29 novembre toute la journée!
cool les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babasse 49
Posteur actif.
Posteur actif.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:51

salut steph si tu permet et meme si tu permet pas si dessus j ai dit que les vehicules le carburant les sac poubelles je peut et j insiste, te creuse pas la tete a chercher ,le probleme est resolu par contre les brouettes les bateaux le personnelles et la date reste encore a definir a vos clavier ont recherches brouettes et personnelles et tous se que vous pouvez apporter afin de prouver que nous sommes pas des rigolos .pour denis pas mal l idé par contre il faut un groupe qui gere l operation sinon comme le reste sa vas partir en discution interminable et sa n aboutiras pas.Voila messieur on peut se reunir pour en discuter a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
denis
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
denis


Nombre de messages : 3704
Age : 54
Localisation : Les Rosiers sur Loire (Maine-et-Loire)
Date d'inscription : 13/02/2007

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:54

Pour le groupe,
T'inquiète pas, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe.passion49.ifrance.com/index.html
babasse 49
Posteur actif.
Posteur actif.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2008

Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:59

ok tiens moi au courrant si vous avez besoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche de nuit, nous avons eu chaud.   Pêche de nuit, nous avons eu chaud. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de nuit, nous avons eu chaud.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour la pêche de Nuit
» secteur nuit 44
» SECTEUR DE NUIT DANS LE 35
» secteur de nuit 44 année 2009
» Les parcours carpe de nuit du Maine et Loire:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe passion 49 :: LE JOURNAL DU PECHEUR : :: La loi et vous :-
Sauter vers: