Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle société Fish-in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miKV
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: nouvelle société Fish-in   Lun 23 Mar - 19:45

bonjour à tous,
avec l'autorisation de Denis, je vous mets le lien de mon site internet : http://www.fish-in.fr/

mon but est de proposer les meilleurs prix sur des produits de qualité. Vous ne trouverez pas de marque connu (peut être que je distribuerais des cannes garantie à vie) car mon but n'est pas de faire l'intermédiaire (comme toutes les boutiques en ligne qui vendent des grandes marques) mais de vendre directement mes produits aux clients.
Pour le moment, je ne vend que des bouillettes haut de gamme (Robin red, farines de poissons, proteolysat de poisson, acides aminés, bétaine ...). Une gamme d'accessoires verra le jour fin avril (hameçon, clip plomb, connecteurs, émerillons, anneaux inox...).

Je vous souhaite à tous une bonne visite et n'hésitez pas à me donner vos impressions, merci.
Revenir en haut Aller en bas
moi72
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Lun 23 Mar - 21:26

encore des peach poivre et bien c'est une mode en aucun c'est contre toi mes casi toute les marques de bille fraiches propose se parfum donc a mes yx loint d'etre original
AlCapone
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Lun 23 Mar - 22:05

Bon Courage ...
A+
brvo
milflo
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Lun 23 Mar - 22:19

Pas facile ,effectivement, essaye d'évoluer dans tes gammes d'appâts, et revois un peu ton prix à la baisse. Existe-t-il une brochure ?
@+
moi72
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Mar 24 Mar - 14:56

a 32euro les 5kg c'est loin detre cher apres inove un peu niveau des parfum
bob du 72
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Mar 24 Mar - 17:57

milflo a écrit:
Pas facile ,effectivement, essaye d'évoluer dans tes gammes d'appâts, et revois un peu ton prix à la baisse. Existe-t-il une brochure ?
@+

rire le prix est plus que correcte j ai meme envie de dire trés peu elevé pour des bouillettes fraiches, et je trouve aussi l idée trés bonne de pas s aventuré dans 36000 parfum au debut
FOX49
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Mar 24 Mar - 19:17

Salut,
Bon courage à toi ....mais c'est vrai que 32euro les 5KGS c'est un bon compromis.

@+ Alain
miKV
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Mar 24 Mar - 19:39

bob du 72 a écrit:
milflo a écrit:
@+

rire le prix est plus que correcte j ai meme envie de dire trés peu elevé pour des bouillettes fraiches, et je trouve aussi l idée trés bonne de pas s aventuré dans 36000 parfum au debut

Merci à tous d'avoir jetté un oeil sur le site et encore plus à bob du 72.
C'est vrai que je suis totalement contre avoir une gamme trop étendue. Est ce que le fait d'avoir 50 arômes différents ou bien 10 arômes dans la même billes sera t il plus efficace? je ne pense pas.
La base de la bouillette n'est pas l'arôme mais le mix. L'arôme n'est là qu'en complément.
Certes les arômes ne sont pas forcément les plus originaux mais ils sont tout ce qu'il y a de plus fiable. A défaut de vendre des bouillettes avec des parfums originaux (aspect purement commercial), je vends des billes avec des arômes que les carpes aiment.

Si vous avez des questions ou que vous voyez des défaults sur le site, n'hésitez pas.
gaetan BHB
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Mar 24 Mar - 20:49

tu a pas tro de probleme le faite mettre sous vide en sachet de 5kg ? elle son bien ronde au final ? bye bye l ami
amicalement gaetan
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-fighter-e-monsite.com
miKV
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Mar 24 Mar - 22:40

Salut Geatan
J'utilise des sacs 150 microns (introuvable en France la taille maximum étant de 90 microns).
Je conseille aux clients d'ouvrir le paquet de billes la veille (et de laisser les billes dedans) car le système du sous vide fait qu'une partie des liquides contenus dans la bouillette se retrouve attiré vers l'extérieur de la bouillette. En ouvrant le sac, les bouillettes se regorgent de leur liquide. Ca fait comme un nappage.
Au niveau de l'aspect, au premier abord elles ne sont plus tout à fait ronde mais après une journée d'ouverture, elles redeviennent ronde.

J'espère t'avoir répondu, bonne soirée, miK.
tony79
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Mar 24 Mar - 22:58

et pour les frais de port ? je n'ai rien vu
JEREMY
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Mer 25 Mar - 3:38

Ca y est, inscrit sur ta newsletter.....
Bonne continuation....
gaetan BHB
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Mer 25 Mar - 11:19

miKV a écrit:
Salut Geatan
J'utilise des sacs 150 microns (introuvable en France la taille maximum étant de 90 microns).
Je conseille aux clients d'ouvrir le paquet de billes la veille (et de laisser les billes dedans) car le système du sous vide fait qu'une partie des liquides contenus dans la bouillette se retrouve attiré vers l'extérieur de la bouillette. En ouvrant le sac, les bouillettes se regorgent de leur liquide. Ca fait comme un nappage.
Au niveau de l'aspect, au premier abord elles ne sont plus tout à fait ronde mais après une journée d'ouverture, elles redeviennent ronde.

J'espère t'avoir répondu, bonne soirée, miK.

ok , merci d avoir repondu c est cool
bon courage pour la suite ........
bye bye
gaetan
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-fighter-e-monsite.com
milflo
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Mer 25 Mar - 11:33

Merci de nous éclaircir l'ami, mais quand je disais d'évoluer la gamme, je parlais ; de faire de nouvelles combinaisons qui pourraient être originales, et outre l'aspect commerciale, qui peuvent faire la différence de part leur composition .
( juste une impression de déjà vu dans ta gamme)

@+
bob du 72
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Mer 25 Mar - 12:24

une impréssion de deja vu l ami, y en a quand meme souvent quand tu regarde toutes les sociétés qui roules des billes et dans un sens j oseré meme dire que c est un peu normal, car chaque gamme reste sur des parfums qui n ont plus rien a prouvée pour rentabilisée leur projet, je trouve sa plutot trés intelligent de leur part au moin il sont la avec des valeurs sur et par la suite ils pouront surement s investire dans des combinaison de parfum mais chaque chose en sont temps Wink

Very Happy (peche-poivre sa dechire) Very Happy
CléM
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Mer 25 Mar - 15:22

Eh bien je pense que je vais me tenter mes pêches d'été avec tes bille Mik Wink En esperant la déroule mais après sa ne dépend pas que des billes tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clemof49.skyblog.com
miKV
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Jeu 26 Mar - 8:29

Pour les frais de port, j'utilise la Poste (les moins cher et des dépôts partout).

Merci pour la Newsletter Jeremy, j'espère qu'après ce week end tu recvras un mail cheers

Milflo tu parles d'un air de déjà vu mais tu ne sais pas tout ce qu'il y a dans le mix Wink . D'ici quelques mois ça va venir, elle est déjà prévue.

Clem, quand tu veux, n'hésites pas à m'appeler, tu as totalement raison, ça ne vient pas "que" des billes mais des bonnes boules boost les résultats et encore plus après un petit amorçage ou deux
TOUN49
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Jeu 26 Mar - 9:06

mick je pense que je vais t en prendre on a vas voir ca
Voir le profil de l'utilisateur http://toun49460.skyrock.com/
milflo
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Jeu 26 Mar - 12:34

une impréssion de deja vu l ami, y en a quand meme souvent quand tu regarde toutes les sociétés qui roules des billes et dans un sens j oseré meme dire que c est un peu normal, car chaque gamme reste sur des parfums qui n ont plus rien a prouvée pour rentabilisée leur projet, je trouve sa plutot trés intelligent de leur part au moin il sont la avec des valeurs sur et par la suite ils pouront surement s investire dans des combinaison de parfum mais chaque chose en sont temps

Salut,ne confonds pas les parfums avec les additifs et attractants entrant dans la composition d'un mix."Des valeurs sures", je ne crois pas que ce terme est toujours d'actualité. Surtout , si on fait parti de ceux qui cherche à faire la différence dans les plans d'eau surpêchés. (Ce qui n'est pas mon cas, car aujourd'hui, je touche plus de poissons sans mettre d'arôme dans mes bouillettes.)

A BIENTÖT... Et donnez-nous vos résultats sur les billes . (ALT et pêches rapides)
Jerome
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Jeu 26 Mar - 13:12

+1000 avec Miflo
Cependant grand mordu de la bille au Crab j'essayerais bien pour essayer mais n'etant loin de la un amorceur lourd un kilo me suffirait amplement et si mes souvenirs sont corrects vous distribuer que par 5kilos clown
Cordialement
miKV
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   Ven 27 Mar - 8:38

Jerome a écrit:
+1000 avec Miflo
Cependant grand mordu de la bille au Crab j'essayerais bien pour essayer mais n'etant loin de la un amorceur lourd un kilo me suffirait amplement et si mes souvenirs sont corrects vous distribuer que par 5kilos clown
Cordialement

Oui désolé, les bouillettes ne sont dispo que par 5 kgs.
Mon idée est d'essayer de reduire les coûts de façon à obtenir le meilleur rapport qualité prix. Mes emballages sont simple (ils partent à la poubelle, pas besoin d'avoir un sac à 5€) mais de qualité.
En 1 kg les billes coûterait certainement 8 ou 9€ car le sous vide c'est assez long. Pour moi un kilos de billes à ce prix là je ne l'achèterait pas.

Un paquet d'un kilos (pour des bouillettes avec conservateurs) comme vous trouvez dans les magasins entièrement personnalisé vaut pas loin d'un euros HT à l'achat pour le fabriquant. Ensuite vous le multipliez par deux ou presque pour obtenir le prix que va l'achter votre détaillant et par deux (voir plus!!!) pour le prix que vous l'achetez. Au final, le joli paquet de votre marque préféré vous aura coûté environ 3€ pour un paquet d'un kilo.

Pour les résultats, sur le site, tu trouveras à gauche une section dernières prises. Tous les clients qui m'envoient des photos et un petit résumé de leur pêche seront aussi publiés ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle société Fish-in   

nouvelle société Fish-in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1