Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Master Carpe 44.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpe forest
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Master Carpe 44.   Lun 8 Mar - 17:34

Rappel du premier message :

Carpistement Olivier G.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carpou
Posteur débutant.
Posteur débutant.

MessageSujet: Re: Master Carpe 44.   Mar 20 Juil - 0:30

carpeau44 a écrit:
par resper pour le gas je ne dirrais pas qui il est, mais je pensse qu'il peu en apprendre a plus d'un sur se fofo ,sur la densiter, c'est sur il n'y a pas grand chose, mais quand sa touche ,c'est du lourd ,et en plus, il est blinder de nourriture naturel ,donc aller y et vous verrez bien par vous meme ,il y a des exception ,une autre personne, une sortie ,trois fish en trois heure ,mais cela reste rare .

C'était de l'humour évidement...

Mais finalement, là n'est pas le problème. Ce qui m'interpelle, c'est de voir que les types qui font la loi sur les plans d'eau du coins, soit disant pour y maintenir l'ordre, sont aussi ceux qui sous prétexte d'un enduro élitiste bidon s'amuse à pourrir un site jusqu'alors préservé tant que possible par les quelques habitués des lieux...

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais", cette formule résume parfaitement la situation.
carpeau44
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: Master Carpe 44.   Mer 21 Juil - 21:00

tu veut dire quoi par "enduro elitiste bidon " il n'a rien de bidon dans cet enduro, juste une entent entre club ,pour se qui est de pourrir un site ,je ne suis pas d'accord mon plus ,juste une facon de montrer a une aappma pro carnasier ,la facon et l'etat d'espris carpiste ,si tous les sites qui font du big fish doivent etre preserver de tous enduro ,alors ne feson rien et restons cher nous,par contre pour se qui est du donneur d'orde, la je te suis ,mais de toute facon se n'est pas lui qui fait la loi, il la fait appliquer a sa facon ,qui n'est pas forcerment la meilleur.
Carpou
Posteur débutant.
Posteur débutant.

MessageSujet: Re: Master Carpe 44.   Jeu 22 Juil - 1:25

carpeau44 a écrit:
tu veut dire quoi par "enduro elitiste bidon " il n'a rien de bidon dans cet enduro, juste une entent entre club ,pour se qui est de pourrir un site ,je ne suis pas d'accord mon plus ,juste une facon de montrer a une aappma pro carnasier ,la facon et l'etat d'espris carpiste ,si tous les sites qui font du big fish doivent etre preserver de tous enduro ,alors ne feson rien et restons cher nous,par contre pour se qui est du donneur d'orde, la je te suis ,mais de toute facon se n'est pas lui qui fait la loi, il la fait appliquer a sa facon ,qui n'est pas forcerment la meilleur.

Tu crois vraiment que lors d'un enduro tu donne la meilleur image possible du carpiste?

Des mecs équipés de matos jusqu'aux dents, fières comme des coqs, qui balancent à l'eau des appats plus cher que le boeuf au kilo et qui passent leur journée a siroter des bières soit devant leur biwy soit à la buvette...

Si les pêcheurs d'enduro était représentatifs du vrai pécheur de carpe (discret, respectueux de son environnement et passionné), alors pourquoi pas, mais on en est loin Evil or Very Mad
HBB
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: Master Carpe 44.   Jeu 22 Juil - 16:22

Laughing
carpeau44
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: Master Carpe 44.   Jeu 22 Juil - 19:40

ok ,je vois, il y a ceux qui font des enduros ,et toi ,car tu crois que faire des concours ne fait pas partis du respert du carpiste ,car toi, quand tu peche tu ne bois pas un coup avec t'es pottes ,non ,tu reste dans t'on coin, tu ne dis rien, et ne fait rien ,et bien mois se n'est pas là ma facon de voir le partage,bon voila mon coup de geule ,aller a cloturer car sa vas partir en c.....
julien44
Posteur très actif.
Posteur très actif.

MessageSujet: Re: Master Carpe 44.   Jeu 22 Juil - 22:55

Carpou a écrit:
carpeau44 a écrit:

Tu crois vraiment que lors d'un enduro tu donne la meilleur image possible du carpiste?

Des mecs équipés de matos jusqu'aux dents, fières comme des coqs, qui balancent à l'eau des appats plus cher que le boeuf au kilo et qui passent leur journée a siroter des bières soit devant leur biwy soit à la buvette...

Si les pêcheurs d'enduro était représentatifs du vrai pécheur de carpe (discret, respectueux de son environnement et passionné), alors pourquoi pas, mais on en est loin Evil or Very Mad

suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais aujourd'hui le vrai pecheur de carpe ne correspond pas ou plus a ta façon de le décrire...
il suffit de faire le tour des parcours de nuit le week end pour s'en apercevoir, et oui donc si tu fait parti des autres sachent que vous n'etes plus la majorite aujourd'hui...ce qui est navrant je sais
maintenant quand tu choisit de faire un enduro tu sais à quoi t'attendre alors je voit pas ou est le problème, il faut aussi relativiser les choses et garder une ouverture d'esprit c'est ça aussi un vrai pêcheur
Cool
Carpou
Posteur débutant.
Posteur débutant.

MessageSujet: Re: Master Carpe 44.   Ven 23 Juil - 0:42

carpeau44 a écrit:
ok ,je vois, il y a ceux qui font des enduros ,et toi ,car tu crois que faire des concours ne fait pas partis du respert du carpiste ,car toi, quand tu peche tu ne bois pas un coup avec t'es pottes ,non ,tu reste dans t'on coin, tu ne dis rien, et ne fait rien ,et bien mois se n'est pas là ma facon de voir le partage,bon voila mon coup de geule ,aller a cloturer car sa vas partir en c.....

T'as raison, si on peux pas monter la table de camping, le barbeuc et la planche à palets, à quoi bon pécher la carpe Smile
carpe forest
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Master Carpe 44.   Ven 23 Juil - 14:57

julien44 a écrit:

il faut aussi relativiser les choses et garder une ouverture d'esprit c'est ça aussi un vrai pêcheur Cool

brvo brvo brvo brvo brvo

Carpistement Olivier G.
carpeau44
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: Master Carpe 44.   Ven 23 Juil - 23:14

T'as raison, si on peux pas monter la table de camping, le barbeuc et la planche à palets, à quoi bon pécher la carpe Smile [/quote

je n'est jamais ete jusque la, il y a une limite ,je peche la carpe depuis 15 ans et je peu te dirre que je ne suis pas de ceux qui etal le matos ,et je ne change pas de materiel tous les ans ,comme certain le font ,je peche dans le respet du poisson et de la nature ,la premiere chose que je fait quand j'arrive sur un secteur ,c'est de faire le menage autour de mon poste ,qui n'est pas le cas de tous le monde ,et quand je repart ,j'emport se que j'ai sue apporter ,je ne suis pas de ceux qui font du camping ,mais j'aime faire des peches avec des potes ,mais cela n'est pas une foire ,il y a un fossé a ne pas franchire, mais je pensse que certain pecheur l'ont deja franchis et se verrons fermer les parcours les un apres les autres ,je pensse a ribou ,vioreau et bien autres encore , se que les anciens ont monter ,une parti de la mouvel generation la demolie plus vite encore, ont pourrais discuter longtemp sur le sujet ,
si tu veut on pourrais se faire une sorti et en discuter ,devant un verre, sur une table de camping ,avec le babecu, apres une partie de palet ,non je deconne ,c'est quand tu veut pour une discution de vivie vois et non par clavier ,
@ hubert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Master Carpe 44.   Aujourd'hui à 10:57

Master Carpe 44.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2