Nombre de messages: 430 Age: 20 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 27/01/2010
Sujet: Question sur chrono carpe ??? Mer 23 Juin - 16:44
Bonjours à tous
J'ai une question, car ces la première fois que je vais commander sur internet et je voudrai savoir si quelqu'un a déjà commander du matériel de pêche sur chrono carpe et si il y a eu déjà des problème ???
Nombre de messages: 1107 Age: 26 Localisation: LOUERRE Date d'inscription: 13/03/2008
Sujet: Re: Question sur chrono carpe ??? Mer 23 Juin - 19:15
Pas de probleme et si tu commandes des cannes je peux t'assurer que si elle cassent c'est que le livreur c'est un veau vu ce qu'il mettent pour les proteger tu peux y aller confiant je pense
Nombre de messages: 1107 Age: 26 Localisation: LOUERRE Date d'inscription: 13/03/2008
Sujet: Re: Question sur chrono carpe ??? Mer 23 Juin - 19:21
Pas de probleme et si tu commandes des cannes je peux t'assurer que si elle cassent c'est que le livreur c'est un veau vu ce qu'il mettent pour les proteger tu peux y aller confiant je pense
Sujet: Re: Question sur chrono carpe ??? Mer 23 Juin - 19:22
Sujet: Re: Question sur chrono carpe ??? Mer 23 Juin - 19:23