Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StéphaneCalmels-Beaulieux
Admin
Admin

MessageSujet: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Ven 13 Aoû - 0:08

Bonjour à tous,
dans le cadre d'un partenariat entre le Forum "Carpe Passion 49" et le site de vente de matériel de pêche sur internet "MEGACARPE.com", nous avons le plaisir de vous faire profiter d'une offre découverte forte intéressante.
Nous vous laissons découvrir ce site et cette offre et laissons la parole à Jean Charles Leroy, boss de cette enseigne qui va vous présenter son site, MEGACARPE.com.
L'équipe de Carpe Passion 49.

Image hébergée par servimg.com

Bonjour,
Nous avons 2 grands magasins dans le Maine et Loire, "Anjou pêche" et "100% pêche" au service des carpistes.
Pour s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation et répondre au mieux aux besoins des carpistes et pêcheurs de silure, nous avons mis en ligne http://www.megacarpe.com/.
C’est un site où figure les plus grandes marques de la pêche de la carpe et ou nous avons été très attentifs sur les prix pratiqués.
Nous avons choisi comme devise:

« Pas de prix barrés, des bons prix toute l’année »
Pour vous faire découvrir notre site, nous vous offrons
une
REMISE 10% sur l’ensemble des produits que nous avons mis en ligne.
Après avoir validé votre panier, il vous suffit de taper le code MEGAPROMO dans la colonne "Recalculer".
Il sera alors déduit les 10% de remise sur l’ensemble de votre commande, hors frais de transport si vous n’avez pas atteint les 69€ de franco.

ATTENTION : OFFRE VALABLE DU 15/08/2010 AU 15/09/2010

Cordialement, et surtout bonne Pêche.
Jean Charles Leroy

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

MEGACARPE.com sur Facebook:
Pour vous tenir informer de toute l'actualité de MEGACARPE.com sur Facebook: (Cliquer sur "J'aime" en haut de la page !)
MEGACARPE.com

Faites également la promotion de votre Page

100% PECHE
Anjou Pêche
130 BD de Strasbourg
49300 CHOLET
100peche@orange.fr
TEL 02 41 58 40 47
Fax 02 41 64 76 09

Dernière édition par StéphaneCalmels-Beaulieux le Dim 15 Aoû - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOUN49
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Dim 15 Aoû - 9:11

Superbe Site les Amis et merci a eux pour leur Gentillesse
Voir le profil de l'utilisateur http://toun49460.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Dim 15 Aoû - 9:39

quand la pub commence à s'introduire sur les forums. Shocked
Mdavid49
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Dim 15 Aoû - 13:48

En quoi consiste ce partenariat ?
Adriendu49
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Dim 15 Aoû - 14:07

mais c est nos amis de 100% peche a cholet =)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Dim 15 Aoû - 15:17

Mdavid49 a écrit:
En quoi consiste ce partenariat ?

Salut David,
connaissant bien personnellement l'équipe d'Anjou pêche Angers et 100% pêche cholet, je leur ai proposé pour les aider pour le lancement de leur site de vente de matériel de pêche sur Internet un partenariat avec le forum, un petit coup de pouce pour une équipe qui je le rappel est partenaire de beaucoup de manifestation, d'enduro sur le département.
Comme là expliquer Jean Charles, leur site fonctionne avec pour devise "Pas de prix barrés, des bon prix toute l'année", je lui ai donc demandé avec pour avantage pour les membres du forum s'il pouvait faire un geste commercial dans le cadre d'un partenariat donnant/donnant avec le forum et nous en sommes arrivés à proposer cette offre découverte avec -10% de remise sur son site (Voir période et conditions plus haut), ce qui reste un avantage non négligeable quand on voit que leur tarif constant sont déjà dès prix canons. Pour connaitre leur magasin et pour avoir été à Montluçon vous pourrez remarquer que de nombreux lots sont déjà à prix défiant toute concurence .
De plus, dans le cas ou le forum déciderait un jour de faire, d'organiser une manifestation, un enduro, ce partenariat avec MEGACARPE.com ne serait pas inutile, les dotations coute cher à mettre sur pieds et un petit coup de pouce de la part d'une enseigne de Vente de matériel de pêche est loin d'être négligeable.
J'espère avoir répondu à ta question David ! Wink

Avant toute polémique sur le fait qu'il puisse y avoir de la pub sur le forum, nous n'avons jamais été contre cela à partit du moment ou les personnes intéressés nous ai demandé l'autorisation de le faire avant et que le sujet soit posté dans la rubrique prévu à cet effet.

Mdavid49
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Dim 15 Aoû - 17:27

Salut Stéphane,

Merci pour ta réponse, c'est tout ce que je voulais savoir.

J'espère à bientôt au bord de l'eau.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Dim 15 Aoû - 17:33

J'espère aussi David !
A +

Adriendu49
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Dim 15 Aoû - 18:47

je trouve serieusement que c est une tres bonne idée Very Happy
Adriendu49
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Dim 15 Aoû - 18:50

car non seulment il ont deja des prix defiant la concurrance mais il sont tres simpatique accueuillant et il donne de bon conseil pour les debutant Wink Wink Wink
carnacier49
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Dim 15 Aoû - 21:19

brvo moi je prend tout mon matos a 100/100 pêche que ce soit pour le carnassier ou la carpe et je n'ai jamais eu de problème.et pour l'accueil ya pas photo.je me rappelle l'an dernier pour l'enduro de st leger je suis aller voir pour des montages carpe car je ne savais pas ce qu'il fallait et jean charles a passer 3/4 d'heure avec moi a me montré les montages dont il ouvrait des paquets sans savoir si j'allais vraiment acheter chez lui.je ne connais pas d'autre magasin qui me l'aurai fait sur cholet.pour les prix défiant toute concurrence je me rappelle d'un magasin qui faisait une porte ouverte et j'y ai acheter une canne et un moulinet pour la pêche a la verticale,la semaine d'après me trouvant a 100/100 la curiosité ma fait regarder le prix de cette canne et du moulinet chez lui hé bien j'ai eu la grande surpris que si je l'aurais pris chez lui cela m'aurais couter 20 euro de moins.pour conclure,si vous organiser une manifestation halieutique je suis sur que vous pourrez compter sur lui pour une dotation.moi j'organise le challenge carnassier sur ribou en septembre et je peux vous dire qu'il a été généreux ,
Voir le profil de l'utilisateur http://carnacier49.1fr1.net/
Adriendu49
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Dim 15 Aoû - 23:32

rien a dire sur les conseil et l accueuil vraiment genial brvo brvo brvo a eux
carpiste53
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Lun 16 Aoû - 11:44

Salut à tous, je viens de passer commande et effectivement les tarifs sont plutot raisonnable.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    Lun 6 Sep - 1:44

Plus qu'une dizaine de jours pour profiter de l'offre découverte "-10% remise" sur MEGACARPE.com (jusqu'au 15/09/2010) !
A +

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:    

Partenariat entre CARPE PASSION 49 et MEGACARPE.COM:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1