Carpe passion 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FFPC Pays de la Loire

Aller en bas 
+3
breizh carp's club 35
carpe forest
FFPC Pays de la Loire
7 participants
AuteurMessage
FFPC Pays de la Loire
Nouveau posteur.
Nouveau posteur.
FFPC Pays de la Loire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

FFPC Pays de la Loire Empty
MessageSujet: FFPC Pays de la Loire   FFPC Pays de la Loire Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:59


Le Groupement Régional Pays de la Loire vous invite à une réunion d’information, le 18 Décembre 2010 à 14h00 à la salle de CARPA TROPHY (49). A l'ordre du jour : Renouvellement du bureau régional Pays de la Loire, Présentation du Championnat de France Saison 2011, Questions diverses, Pot de l’amitié.
Nous comptons sur votre présence. Cette réunion est ouverte à tous, et une bonne occasion de discuter entre carpistes passionnés. Pour vous renseigner Gilles 06 13 25 36 41


Voila c'est en route pour ceux qui en doutaient encore une nouvelle section FFPC GN CARPE vas revoir le jour.

a trés bientot a tous

cordialement

gilles
Revenir en haut Aller en bas
carpe forest
Modérateurs
Modérateurs
carpe forest


Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : au bord de l'eau...
Date d'inscription : 27/05/2008

FFPC Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: FFPC Pays de la Loire   FFPC Pays de la Loire Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:56

Présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
breizh carp's club 35
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
breizh carp's club 35


Nombre de messages : 522
Age : 50
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 22/01/2009

FFPC Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: FFPC Pays de la Loire   FFPC Pays de la Loire Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:48

salut les gars j'èspère que vous allez avoir la meme chance que nous ,de remonter un bureau ,nous c'est fait depuis le week dernier ,un nouveau bureau.... une nouvelle équipe donc un nouveau championnat de bretagne pour 2011 .........bonne chance a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-carps-club-35.skyrock.com
chalopin christian
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2009

FFPC Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: FFPC Pays de la Loire   FFPC Pays de la Loire Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:24

salut Gilles
Dit moi!une petite question?
Prend tu en compte les gars du 79?
Merci d'avance
christian
PS. brvo
Revenir en haut Aller en bas
bertrand ou bebert
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/10/2009

FFPC Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: FFPC Pays de la Loire   FFPC Pays de la Loire Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:19

ji cerais sa fera l'occasion de te revoir gilles sa fait longtemp quon ne sai pas vu
a+ amicalment
bertrand
Revenir en haut Aller en bas
carpe forest
Modérateurs
Modérateurs
carpe forest


Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : au bord de l'eau...
Date d'inscription : 27/05/2008

FFPC Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: FFPC Pays de la Loire   FFPC Pays de la Loire Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:28

Salut Christian, les deux-sèvres font partis de la région poitou-charente comme tu le sais, maintenant je ne crois pas qu'il y est de sélèction la-bas, donc pour vous cela peut-être chez nous mais aussi en région centre (pour la proximité).
Revenir en haut Aller en bas
twister
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/12/2008

FFPC Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: FFPC Pays de la Loire   FFPC Pays de la Loire Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:27

bonsoir, je voudrais savoir si tous les clubs des pays de la loire (répertoriés) ont recu un courrier comme on me l'a fait savoir, pour la réunion du 18 décembre, car à anjou carpe, on a rien recu. serait ce qu'un oublie. merci
Revenir en haut Aller en bas
FFPC Pays de la Loire
Nouveau posteur.
Nouveau posteur.
FFPC Pays de la Loire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

FFPC Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: FFPC Pays de la Loire   FFPC Pays de la Loire Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:03

Bonjour Jérome.

En effet vous n'avez rien reçu au niveau d'ANJOU CARPE, les autres club non plus.

Il m'a été demandé de n'envoyer des convocations que aux club affiliés FFPC (soit 2 pour les Pays de la Loire) et aux licenciés ( envoyé suivant liste licenciés connus de 2005 à 2010).

Ainsi que de faire une publication de la réunion sur un forum carpe connu (Carpe Passion 49).

Voila.

cordialement

gilles
Revenir en haut Aller en bas
twister
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/12/2008

FFPC Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: FFPC Pays de la Loire   FFPC Pays de la Loire Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:20

salut, j'en prends acte, mais un peu surpris par la démarche, ce n'est pas comme ca que vous allez faire grossir le nombre de clubs ou de licenciers adhérents a la FFPC. je trouve cela anti démocratique et loing de l'idée que je me fais d'une fédération nationale qui se voulait rassembliste de tous les carpistes. pas étonnant qu'elle se retrouve là ou elle en est. ou le fond du probleme est ailleurs.
sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
FFPC Pays de la Loire
Nouveau posteur.
Nouveau posteur.
FFPC Pays de la Loire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

FFPC Pays de la Loire Empty
MessageSujet: réunion   FFPC Pays de la Loire Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:06

Bonjour à tous.

voila la réunion est faite , je ne manquerai pas de vous mettre en ligne le procés verbal de celle-ci.

je tenai à remercier les personnes qui avaient fait le déplacement en ce samedi aprés midi un peu enneigé.

nous n'étions que 11 personnes malgré les courriers nominatifs ainsi que les mails aux clubs.
mais tout c'est dérouler (dans la fraicheur certe) mais dans la bonne humeur.

donc nous aurons bien des séléctions pour le championnat de france dans les Pays de la Loire en 2011.

tout les détails vous serons donnés début janvier pour une cloture des inscription au 31 mars.


cordialement

gilles

PS: Je tenai également à remercier l'association Ablette Angevine, pour avoir mis à notre disposition la salle de CARPA TROPHY, merci !
Revenir en haut Aller en bas
carpe forest
Modérateurs
Modérateurs
carpe forest


Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : au bord de l'eau...
Date d'inscription : 27/05/2008

FFPC Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: FFPC Pays de la Loire   FFPC Pays de la Loire Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:17

Ah oui effectivement c'était une réunion dans la fraicheur mais dans la bonne humeur.

Ravi que cette réunion est eut lieu et qu'un bureau soit recréé pour la prochaine année et ainsi offrir une chance au pays de la loire de défendre ces couleurs sur le plan national, car une chose est sur les pays de la loire on un réel potentiel.......

Dommage que l'on retrouve bien souvent les même personnes à toutes sortes de réunions, mais je pense que la vie associative et bénévole est faite ainsi....

Amicalement Olivier.G
Revenir en haut Aller en bas
denis
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
denis


Nombre de messages : 3704
Age : 54
Localisation : Les Rosiers sur Loire (Maine-et-Loire)
Date d'inscription : 13/02/2007

FFPC Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: FFPC Pays de la Loire   FFPC Pays de la Loire Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:27

Bonjour à tous,

Et merci a tous ceux qui sont venue participé a cette réunion.

Donc pour faire cour, Pour ce qui est des votes de ce tous nouveau bureau.
Vote contrôler par le vice président de la FFPC-GN Carpe.
Au totale? 4 membre le compose.


Revenir en haut Aller en bas
http://carpe.passion49.ifrance.com/index.html
Contenu sponsorisé





FFPC Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: FFPC Pays de la Loire   FFPC Pays de la Loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFPC Pays de la Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG FFPC GN CARPE Pays de la Loire
» FFPC GN CARPE Pays de la Loire ( INFO 2012)
» appel pour FFPC GN CARPE pays de la loire
» selections championnat Pays de la loire
» Championnat De France des pays de Loire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe passion 49 :: LE JOURNAL DU PECHEUR : :: L'espace des associations :-
Sauter vers: