Carpe passion 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 record d'indre et loire,mais..................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




record d'indre et loire,mais.................. Empty
MessageSujet: record d'indre et loire,mais..................   record d'indre et loire,mais.................. Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:11

salut a tous,
voici un très trop silure pris récemment,cert une très belle prise mais par contre se qui me dérange c'est la façon que ce pêcheur a pris les photos .après cette prise énorme il le ramène chez lui pour prendre les photos et le laisser deux jours dans ça piscine avant de le relacher(se qui est très dangereux pour la survie de ce poisson). cert il la relâcher mais on ne ramene pas un poisson chez soit pour faire les photos et ensuite refaire la route (deux jours après)pour le relâcher.c'est comme si moi je prenais une carpe record et je la ramenais chez moi pour la faire voire et la prendre en photo.
cette personne tombe sur moi au bord de l'eau je vous garantie qu'il ne part pas avec ce poisson Evil or Very Mad
mais on peut dire beau coup de ligne a ce boulanger avec ce record d'indre et loire.
un point positif ce beau poisson reste vivant.


http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lanouvellerepublique.fr%2FACTUALITE%2F24-Heures%2FUn-silure-de-95-kilos-dans-sa-piscine&ei=Pa1jTobZG9GbOq-51PwJ&usg=AFQjCNExBvVzMw6GOU9-BvYTnOijkNws0Q
Revenir en haut Aller en bas
carpe forest
Modérateurs
Modérateurs
carpe forest


Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : au bord de l'eau...
Date d'inscription : 27/05/2008

record d'indre et loire,mais.................. Empty
MessageSujet: Re: record d'indre et loire,mais..................   record d'indre et loire,mais.................. Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:39

Moi je te trouve bien indulgent Vincent, c'est vraiment pas très correct tout ceci, peu de respect pour le poisson! orage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record d'indre et loire,mais.................. Empty
MessageSujet: Re: record d'indre et loire,mais..................   record d'indre et loire,mais.................. Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:21

oui c'est vrai olivier mais on peu dire un beau coup de ligne, ensuite ce pêcheur ne la pas éventré comme pas mal de personne.mais ça ....ramener ce poisson chez lui pour les photos en plus deux jours..........
moi si je prend un poisson record il reste au bord de l'eau ,soit dans le sac pour la carpe ou encordé pour le silure mais il ne part pas de l'eau d'ou il vient .
c'est comme un silure de 2m41 qui a été pris il y a un mois dans les secteurs que je pêche et il a fini pendu dans le jardin de celui qui l'a pris alors que c'est un pêcheur de silures ,en clair il l'a tué et en plus il c'est exposé dans le journal avec ce colosse pendu sur sa balançoire Evil or Very Mad
il y a des coup de poing dans la tronche qui se perde grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record d'indre et loire,mais.................. Empty
MessageSujet: Re: record d'indre et loire,mais..................   record d'indre et loire,mais.................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
record d'indre et loire,mais..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum d'assistance informatique mais en vocal.
» loire de demain
» Je ne poste pas beaucoup mais bon ...
» Nouveau record du monde de la carpe miroir
» Nouveau record du nombre d'utilisateurs en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe passion 49 :: L'ANNUAIRE DU WEB & DES REVUES : :: Sites et liens + revues divers :-
Sauter vers: