Carpe passion 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quatrième trophé loire silure a gennes

Aller en bas 
+4
carpe forest
quentin
Flo'
marc delaporte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:16

Rappel du premier message :

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 29027_15
une ou deux petites modif est sa par à l'imprimeur sur la photo ces nos vainqueur de l'année derniére et ils sont passer sur la péche et les poissons
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:11

marc delaporte a écrit:
ba je pensse que c est a toi d ètre correct et vu ton vocabulaire c est pas top  enfin bon je respect ton opinion sur le sujet mais prouve moi le contraire et après on verra  

qui a commencé par chambrer l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:18

ba je crois que tu la cherché quand mème un peu je vais pas toujours me taire et je pensse que tu va avoir le dernier mot comme a ton habitude allé j arrète la moi je préfère allé a la péche que de discuté sur un forum d ailleur je vais peut ètre le quitté se forum c est dommage pour les autres enfin bon c est comme sa salut
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
quentin


Nombre de messages : 1388
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 02/04/2011

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:26

non marc ce n'est pas à toi de quitter le forum mais plus à lui et je pense que la majorité est d'accord avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric 49
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
eric 49


Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : st georges des sept voies
Date d'inscription : 01/02/2008

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:37

salut a tous
je pense que les modo vont devoirs faire du ménage certaines personnes deviennent vraiment trop agressives


ps pour ce qui de christophes de saumur te retrouve jamais avec certains membres de ce forum au bord de l eau sinon tu va apprendre a nager au mieux , respecte et on te respectera si tu n es la que pour critiquer va jouer ailleurs et laisse les gens s exprimer , pour ma part si tu me rencontre évite de venir me voir, ca nous rendras service a l un comme a l autre
a+ et bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
carpe forest
Modérateurs
Modérateurs
carpe forest


Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : au bord de l'eau...
Date d'inscription : 27/05/2008

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:04

Euh... oui on va se détendre et revenir au sujet principal sinon je verrouille le topic, se qui me déplairai car il parle à la base d'une animation d'une APPMA qui se donne du mal pour sa passion, faire découvrir, organiser ect...
Certains devrait en prendre note plutôt car, beaucoup parle, mais peu savent organiser quelque chose!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:04

eric 49 a écrit:
salut a tous
je pense  que les modo vont devoirs faire du ménage certaines personnes deviennent vraiment trop agressives


ps pour ce qui de christophes de saumur te retrouve jamais avec certains membres de ce forum au bord de l eau sinon tu va apprendre a nager au mieux , respecte et on te respectera si tu n es la que pour critiquer va jouer ailleurs et laisse les gens s exprimer , pour ma part si tu me rencontre évite de venir me voir, ca nous rendras service a l un comme a l autre
a+ et bonne peche  

zombie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:23

carpe forest a écrit:
Euh... oui on va se détendre et revenir au sujet principal sinon je verrouille le topic, se qui me déplairai car il parle à la base d'une animation d'une APPMA qui se donne du mal pour sa passion, faire découvrir, organiser ect...
Certains devrait en prendre note plutôt car, beaucoup parle, mais peu savent organiser quelque chose!

Merci.

Franchement carpe forest tu as vu l'ampleur que ça a pris !! revient au tout premier message ,je site " dommage que les silures soient remis a l'eau . Je suis quand même libre que dire ce que je pense NON . Qu'est ce qui mal dans ça ? La liberté d'expression ?

qui est le plus insolent ?? l'autre qui veut apprendre à nager !! j'aimerai bien voir ça tiens !!Very Happy Very Happy grr 

j'ai insulté personnes !! j'ai pas manquer de respect a qui que se soit je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas s'exprimer librement " a prés tout c'est pas un forum !!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:28

eric 49 a écrit:
salut a tous
je pense  que les modo vont devoirs faire du ménage certaines personnes deviennent vraiment trop agressives


ps pour ce qui de christophes de saumur te retrouve jamais avec certains membres de ce forum au bord de l eau sinon tu va apprendre a nager au mieux , respecte et on te respectera si tu n es la que pour critiquer va jouer ailleurs et laisse les gens s exprimer , pour ma part si tu me rencontre évite de venir me voir, ca nous rendras service a l un comme a l autre
a+ et bonne peche  

Après on va dire que c'est moi qui respecte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
shusui
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
shusui


Nombre de messages : 912
Age : 34
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 02/06/2007

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:34

ah je vois qu'il n'y a pas que moi christophedesaumur dont tu t'amuses à contrer sur différents sujets sur le forum...

En ce qui concerne ta phrase:
dommage que les silures soient remis a l'eau a écrit:

Peux tu en dire d'avantage. As tu des publications, ou des articles scientifiques qui confirment tes dires ???? Car balancer ce genre de phrase, c'est un peu facile, et ça n'a aucun sens.
(bien-sur dans un nouveau sujet <_<)

Bon pour retourner sur le sujet, Bon courage pour votre safari. En espérant que de belles bêtes soient de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:27

shusui a écrit:
ah je vois qu'il n'y a pas que moi christophedesaumur dont tu t'amuses à contrer sur différents sujets sur le forum...

En ce qui concerne ta phrase:

Peux tu en dire d'avantage. As tu des publications, ou des articles scientifiques qui confirment tes dires ???? Car balancer ce genre de phrase, c'est un peu facile, et ça n'a aucun sens.
(bien-sur dans un nouveau sujet <_<)

Bon pour retourner sur le sujet, Bon courage pour votre safari. En espérant que de belles bêtes soient de la partie.

Ecoute Shusui tu as l'air assez intelligent pour avoir une discussion sensée , je ne m'amuse pas à contrer , c'est pas un jeu !!

aie-t-on obligé d'avoir tous le même avis ???? le même opinion ???

Que dire davantage JE N'AIME PAS LE SILURE !!!! JE LE TROUVE NUISIBLE !! POINT !

j'ai quand même le droit de penser ça NON Mer...

Qu'est ce que vous avez tous contre moi ??? je suis obligé de suivre votre résonnement pour être apprécié .

Il y a une trentaine d'années un nombre incalculable de personnes haïssaient les fameux "Poisson Chat" il était considéré nuisible et au jour d'aujourd'hui l'espèce à vachement diminuer et personnes en parle de ça .



Revenir en haut Aller en bas
gibassier
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
gibassier


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/06/2012

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:45

.

Il y a une trentaine d'années un nombre incalculable de personnes haïssaient les fameux "Poisson Chat" il était considéré nuisible et au jour d'aujourd'hui l'espèce à vachement diminuer et personnes en parle de ça .

on ne parle plus du poisson chat car on a trouvé un autre cheval de bataille......Le silure.
je reconnais que je suis comme toi Christophedesaumur contre le silure , mais tout le monde a le droit de penser en bien ou mal Perso,pas que je me dégonfle, mais je ne mettrais pas mes opinions sur ce sujet,sur un forum qui doit etre un lieu de partage convivial mais qui reste impersonnel ,il est preferable je crois d'avoir une discutions saine en face a face ,devant un verre,il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et si l'on m’amène des arguments valorisant le silure,autre que la formidable bataille qu'il doit livrer au bout de la canne pourquoi pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:50

gibassier a écrit:
.

Il y a une trentaine d'années un nombre incalculable de personnes haïssaient les fameux "Poisson Chat" il était considéré nuisible et au jour d'aujourd'hui l'espèce à vachement diminuer et personnes en parle de ça .

on ne parle plus du poisson chat car on a trouvé un autre cheval de bataille......Le silure.
je reconnais que je suis comme toi Christophedesaumur contre le silure , mais tout le monde a le droit de penser en bien ou mal Perso,pas que je me dégonfle, mais je ne mettrais pas mes opinions sur ce sujet,sur un forum qui doit etre un lieu de partage convivial mais qui reste impersonnel ,il est preferable je crois d'avoir une discutions saine en face a face ,devant un verre,il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et si l'on m’amène des  arguments valorisant le silure,autre que la formidable bataille qu'il doit livrer au bout de la canne pourquoi pas


Enfin quelqu'un de bien !!OUF !! VOLONTIER Gibassier si seulement on pouvait se rencontrer et boire un coup .......... j'en rêverai
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
quentin


Nombre de messages : 1388
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 02/04/2011

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:54

les gars, ( à part gibassier ) on est tous des cons !! win win win 
Revenir en haut Aller en bas
eric 49
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
eric 49


Nombre de messages : 304
Age : 55
Localisation : st georges des sept voies
Date d'inscription : 01/02/2008

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:05

salut
alors pour ma part je trouve que la philo de gibassier est tres bien , maintenant on y adere ou pas , mais ce n est pas une raison pour certain de tout critiquer , pour ma part ca fait plus de 4 ans que je suis sur ce forum et des gens qui passent leur temps a critiquer a ce point rarement vue , ni lu d ailleur , mais les insatisfaits il y en aura toujours , il parait qu il faut faire avec ,sur ce je vous souhaite a tous une bonne soiree
a+ et bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:17

merci a certain pour vos com et gibassier aussi qui est beaucoup plus intéligent que christophe
enfin bon c est comme sa on va pas refaire le monde
nous sommes une AAPPMA j espère que tous le monde connait et tous des bénévoles la péche en france évolue avec c est technique et c est poissons nous avons sur gennes et les rosiers 3 parcours carpe de nuit je pensse que c est pas grace a toi (christophe ) et nous avons un super parcour silure et manque de peau et ba ya des gars qui aime péché le silure et je le rappelle se poisson est protégé par une loi européènne donc
nous avons le mérite d organisé se concour qui maintenant nous ai énormément demandé nous refusons des équipes c est beaucoup de travail mais si nous le faisons c est parceque au départ on est des passionnés de péche que se soit la carpe ;le silure ;le carnassier ou autre et tous sa en no-kill 
maintenant si quelqu un a quelque chose a dire rendez vous dès vendredi pour tous le week end sur les quais de GENNES

merci 
Revenir en haut Aller en bas
gibassier
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
gibassier


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/06/2012

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:44

bah on ce verra surement car je compte allez y faire un petit tour pour voir les techniques de peches et pourquoi pas discuter avec toi Marc
Revenir en haut Aller en bas
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:50

pas de souci gibassier tu sera le bienvenu Wink eee 
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
quentin


Nombre de messages : 1388
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 02/04/2011

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:53

fais chier car je ne pourrais surement pas venir Mad 
en tout cas j'espere que les pecheurs auront plus de reussite que l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:59

le niveau de la loire si prète bien espérons que les poissons soit au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
Flo'


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Forges
Date d'inscription : 17/02/2012

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:48

Je ne prends pas part d'un coté ou d'un autre, mais perso, au début quand j'étais jeune ado, crise rebelle et tout ça,...., j'étais 100% contre le silure ! Pas l'dernier à vouloir l'éradiquer, bref j'en passe....

Mais avec l'équipe de Marc qui a fait la promotion via divers panneaux et affiches du " silure Loire trophée" et ce à Gennes, vraiment proche de chez moi, je me suis dis, pourquoi ne pas essayer de découvrir ce poisson?

D' abord en naviguant sur les forums de carpe (parlant également de silure) j'ai commencer à découvrir ce géant d'eau douce. Pas de là à m'en passionner comme la carpe mais c'est toujours enrichissant de connaître d'autres poissons (ex : le lieu d'habitat si on veux tenter de le pêcher ou l'éviter, ....) Smile


Et, en allant à un enduro pour la première fois, j'ai découvert cette ambiance conviviale qui plane au dessus de cette portion de Loire.

Voir les trophées des premières places les divers leurres à gagner, avec une taille vraiment impressionnante ( ça change de la p'tite perche :p ), essayer le simulateur de pêche, voir le tableau de classement avec les mensurations des moustachus, ....

Et voir 2 piscines côte-à-côte....
L'une contient les vifs, des poissons qu'on apprécierais prendre au coup
et l'autre, mon p'tit bonhomme, contient les poissons attrapés et " exposés " au public qui n'ont pas la chance d'approcher, via la pêche, ce poisson.

Je trouve que, même si on apprécie pas ce poisson ou un autre ( poisson chat, black-bass ou tout autre poisson introduit, .... ) il ne faut pas y jeter la pierre, mais plutôt à ceux qui l'ont extrait de son habitat initial pour l' introduire dans nos eaux,....

Sur un forum, il est normal de débattre mais pas de se prendre le choux.
Les arguments de chacun feront avancer le "schmilblick"


Sur ce, .... Peace !

Revenir en haut Aller en bas
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:56

eee merci cool 
Revenir en haut Aller en bas
carpe forest
Modérateurs
Modérateurs
carpe forest


Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : au bord de l'eau...
Date d'inscription : 27/05/2008

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:03

eee De belle parole Flo pour ton age...scratch 

Moi aussi si j'ai le temps j'irai peut-être y faire un tour , mais vraiment rien de sur!!
Revenir en haut Aller en bas
gibassier
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
gibassier


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/06/2012

quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:10


Je trouve que, même si on apprécie pas ce poisson ou un autre ( poisson chat, black-bass ou tout autre poisson introduit, .... ) il ne faut pas y jeter la pierre, mais plutôt à ceux qui l'ont extrait de son habitat initial pour l' introduire dans nos eaux,....

pas sur que le silure est été introduit en France par l'homme Flo Il ni a qu'a voir pour l’aspe;le crabe chinois et certaines écrevisses et autres espèces qui descendent par les canaux reliant la russie a l'europe,pour le sandre ,le black et la carpes se sont des especes introduitent par l'hommes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:28

quentin a écrit:
les gars, ( à part gibassier ) on est tous des cons !! win win win 

Jamais dis ça confused confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:32

marc delaporte a écrit:
merci a certain pour vos com  et gibassier aussi  qui est beaucoup plus intéligent que christophe
enfin bon c est comme sa on va pas refaire le monde
nous sommes une AAPPMA  j espère que tous le monde connait  et tous des bénévoles  la péche en france évolue  avec c est technique et c est poissons  nous avons sur gennes et les rosiers 3 parcours carpe de nuit je pensse que c est pas grace a toi (christophe )  et nous avons un super parcour silure et manque de peau et ba ya des gars qui aime péché le silure et je le rappelle se poisson est protégé par une loi  européènne donc  
nous avons le mérite d organisé se concour qui maintenant nous ai énormément demandé nous refusons des équipes c est beaucoup de travail mais si nous le faisons c est parceque au départ on est des passionnés de péche que se soit la carpe ;le silure ;le carnassier ou autre et tous sa en no-kill 
maintenant si quelqu un a quelque chose a dire rendez vous dès vendredi pour tous le week end sur les quais de GENNES  
               
                                    merci 

Ecoute moi mon bonhomme si tu as une dent contre va voir lulu et venez donc me voir !! lulu sera me trouver !! on boira une bonne bière et on s'expliquera . Moi j'ai rien contre toi , je t'ai jamais critiqué ni manquer de respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quatrième trophé loire silure a gennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 ème trophé loire silure a gennes
» trophé loire silure a gennes 2012
» trophé silure gennes 2011
» concour silure gennes 2010
» compte rendu concour silure gennes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe passion 49 :: LE JOURNAL DU PECHEUR : :: Le calendrier des enduros de france :-
Sauter vers: