Carpe passion 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chronocarpe

Aller en bas 
+4
lulucarpe
tony79
cedou
totor77
8 participants
AuteurMessage
totor77
Nouveau posteur.
Nouveau posteur.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014

chronocarpe Empty
MessageSujet: chronocarpe   chronocarpe Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:37

moi je deconseille a tout le monde de commander a chrono carpe j'ai acheter pour 958 euro de materiel en une seul commande et j'avoue que j'ai ete deçu je fait que sa de r'envoyer mon matos et 13.8 euro par la et 13.8 euro par ci .
vous vous rendez compte que a peine recu mon matos j'avais deux moulins defectueux ansi qu'un detecteur dans le sac et mon baton d'epuisette d'abimés il me demander déja de leur r'envoyer mon materiel avec un cheque,nan mais franchement on ne parler meme pas de garanti puisque le materiel etait deja defectueux avant que je peche avec et croyais moi ce n'etait pas le transport qu'il l'avait abimés puisqu'il manquer des pieces dans les moulins .je les ai r'envoyer et quand je les ai reçu un moulinet n'allait toujours pas c moi mm qui la reparer,j'ai r'envoyer mon detecteur de couleur jaune j'en n' ai reçu un verre alors que je l'avais dèja j'ai du encore une fois le r'envoyer et maintenant c les cannes .
vous avez mon avis et encore je vous dit mm pas celui de mon camarade de peche .
au final je pense qu'il etait bien au debut de son ouverture et qu'il est depasser par les evenements
Revenir en haut Aller en bas
cedou
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
cedou


Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : épineu le chevreuil 72
Date d'inscription : 24/06/2008

chronocarpe Empty
MessageSujet: Re: chronocarpe   chronocarpe Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

pour moi aucun souci pour le moment ma dernière commande date de moins d'1 semaine et 200 euros , tu n'as vraiment pas eu de chance je pense  connerie 
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Modérateurs
Modérateurs
tony79


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 16/05/2007

chronocarpe Empty
MessageSujet: Re: chronocarpe   chronocarpe Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:29

je n'aurais jamais mis 958€ chez chrono carpe , ni dans un autre site de vpc ça fait beaucoup d'argent d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
lulucarpe
Posteur actif.
Posteur actif.
lulucarpe


Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : vihiers
Date d'inscription : 11/07/2013

chronocarpe Empty
MessageSujet: Re: chronocarpe   chronocarpe Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:29

pourtant chronocarpe est un site sure  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Yann79
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
Yann79


Nombre de messages : 185
Age : 24
Localisation : Deux-Sèvres (79)
Date d'inscription : 01/03/2014

chronocarpe Empty
MessageSujet: Re: chronocarpe   chronocarpe Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:05

Salut
C'est vrai que 958 euros d'un coup sa fait beaucoup, surtout que, par le biais d'internet, on est jamais à l'abris de rien même sur un site qui est dit "sur"
Après je pense que tu n'as vraiment pas eu de chance car les seuls commandes que j'ai fait ne m'ont causer aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
julien44
Posteur très actif.
Posteur très actif.
julien44


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2009

chronocarpe Empty
MessageSujet: Re: chronocarpe   chronocarpe Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:38

allo non mais allo quoi ???
t' arrives sur un fofo et tu commence a critiquer direct comprends pas moi... Shocked 

autrement pour revenir au sujet, déjà pas mal de commande chez chrono et pas de problème.

par contre j'appel toujours avant afin de m'assurer que le matériel est bien dispo surtout pour le gros matos bien cher.
Revenir en haut Aller en bas
tom carpe
Posteur actif.
Posteur actif.
tom carpe


Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : 49310 Saint Paul du Bois
Date d'inscription : 02/07/2013

chronocarpe Empty
MessageSujet: chronocarpe   chronocarpe Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:42

salut j'ai eu quelque souci avec chrono carpe
 javais commander des wide gape il en avait plus alors il mon mi des hameçon carp spirit a la place et il mon mi que un de mes article netait plus en stock mais ils on garder l'argent donc j'ai perdu 14euro il ne mon meme pas renvoyer de cheque alors que sur le site il etait toujour en stock!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain79
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
Alain79


Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : MONCOUTANT
Date d'inscription : 18/11/2008

chronocarpe Empty
MessageSujet: Re: chronocarpe   chronocarpe Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:12

Bonsoir,

Beaucoup de problèmes de livraison et aucun SAV sur les cannes en garantie ! C'est incroyable mais si tu casses une canne au lancé qui est sous garantie, il ne la prenne pas en compte au motif que rien ne dit que cette canne n'a pas été cassée dans une porte ! une honte ! cela fait actuellement débat sur un autre forum et il y a énormément de mécontents tout comme chez PêcheChasse discount qui n'a pratiquement rien en stock et ne répond pas aux mails.... Perso, j'ai fait une croix sur le VPC en France, je vais en GB, Hollande et Allemagne, c'est plus loin mais c'est livré bien plus rapidement et il manque jamais rien !
@lain
Revenir en haut Aller en bas
http://alain79320.spaces.live.com/default.aspx
Contenu sponsorisé





chronocarpe Empty
MessageSujet: Re: chronocarpe   chronocarpe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chronocarpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe passion 49 :: L'ANNUAIRE DU WEB & DES REVUES : :: Sites et liens + revues divers :-
Sauter vers: