Carpe passion 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un enduro pour vaincre la maladie

Aller en bas 
+8
HBB
denis
jean-luc
oliv'
PIG49
Alain79
York
JEREMY
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:07

"La carpe tourangelle" organise comme chaque année un enduro au profit de la ligue contre le cancer. Une bonne action en même temps qu'un bon moment, même pour les non-passionnés d'enduro. Je rappelle que le lac de Gevrioux se situe à la sortie de tours sur les communes de La Riche et St Genouh. Venez nonbreux! Réservation 06.29.44.58.69, engagement 30€ par équipe.

Un enduro pour vaincre la maladie Affich10
Revenir en haut Aller en bas
JEREMY
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
JEREMY


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : BRESSUIRE
Date d'inscription : 13/01/2009

Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:45

merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
York
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
York


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2008

Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:06

On dirait que notre mémère se met a faire du sociale lol, se sera sans moi pour cet enduro, du fait que je connait l'étang, et qu'en plus je trouve ça ridicule. On nous bassine déjà assez a la tv avec tous ça, alors je vait pas encourager cette propagande dans mes loisirs même si c'est trés bien de le faire.
De toute façon j'ai plus de bouillette Crosemarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:55

York a écrit:
On dirait que notre mémère se met a faire du sociale lol, se sera sans moi pour cet enduro, du fait que je connait l'étang, et qu'en plus je trouve ça ridicule. On nous bassine déjà assez a la tv avec tous ça, alors je vait pas encourager cette propagande dans mes loisirs même si c'est trés bien de le faire.
De toute façon j'ai plus de bouillette Crosemarie

Je laisse chacun penser ce qu'il souhaite de cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:07

Une petite précision quand même: je ne viens pas sur ce forum pour me prendre la tête avec quelques uns.

Je ne fais partie d'aucun club, je rends service à un copain en faisant passer cette affiche et rien de plus. Quand à l'étang je ne l'ai jamais pêché, pas plus que celui d'Autréche, de l'Archevéque, ou de l'étang des Marais. Mon cher York nous n'avons aucune chance de nous rencontrer dans ces endroits. ( je clos la parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Alain79
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
Alain79


Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : MONCOUTANT
Date d'inscription : 18/11/2008

Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:59

Slt Luc

Je t'apporte mon soutien dans ta démarche et je n'arrive décidément pas à comprendre certains (ça doit être l'âge de raison). Quand on prend de la bouteille et que plusieurs de tes proches sont emportés par cette merde on voit évidemment les choses autrement.....

Tous les ans, on fait le téléthon :

Un enduro pour vaincre la maladie Telethonne7

d'autres clubs font pareil, certains œuvrent pour "les enfants de la lune" et je les salue au passage.

Cela donne une autre dimension par rapport à ce que sont une minorité de carpistes qui se prennent pour le nombril du monde. Vraiment je vous souhaite à tous d'être en bonne santé et je félicite les personnes qui sont à l'origine de telles manifestations..... (c'est clos aussi pour moi Wink
@lain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alain79320.spaces.live.com/default.aspx
PIG49
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
PIG49


Nombre de messages : 1407
Age : 42
Localisation : Le Lion d'Angers (49)
Date d'inscription : 15/02/2008

Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:09

Pour ma part, moi aussi je soutiens ce genre d'initiatives, et je trouve ça bien qu'on mette en avant notre passion au travers de certaines manifestations comme les enduros si c'est pour aider ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Posteur très actif.
Posteur très actif.
oliv'


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2009

Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:37

Moi je féllicite ton pote pour l'organisation de cette manifestation. Je sait a quel point l'organisation de ce genre d'évènement est difficile et prenant et je pense que toute bonne action mérite d'être encouragé!

Personne n'est invincible et bien des choses peuvent nous arriver dans nos vies.. Savoir que des personnes contribuent à faire avancer la recherche ou les traitements de maladies ou autres est bien rassurant je trouve..

Quand cella est fait à travers une passion commune, c'est un moyen extraordinaire de rassembler du monde et de faire passer un message. De plus cella donne une image jeune et positive de notre pêche! Et pour moi, c'est ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
jean-luc


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : GENNES 49350
Date d'inscription : 11/10/2007

Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:46

je soutient à 200 % ce genre d'initiative car ce sont de noble cause , nous ne savont pas ce que l'avenir nous réservent ....


tout à fait d'accord avec toi luc 37 .
Revenir en haut Aller en bas
denis
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
denis


Nombre de messages : 3704
Age : 54
Localisation : Les Rosiers sur Loire (Maine-et-Loire)
Date d'inscription : 13/02/2007

Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:33

Bonjour à tous,

Tous comme lagrise. Je soutien votre action.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe.passion49.ifrance.com/index.html
HBB
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
HBB


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : 49122 LE MAY SUR EVRE
Date d'inscription : 12/10/2007

Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:00

Chapeau bas Very Happy !

En plus pas de classement, rien, que le plaisir de se retrouver pour une cause commune, l'esprit des premiers enduros quoi Cool...

A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
CléM
Modérateurs
Modérateurs
CléM


Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 28/08/2007

Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:32

Je ne fais qu'approuver les post d'avant, noble cause que celle que tu prêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemof49.skyblog.com
fred
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
fred


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 07/01/2008

Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:19

HBB a écrit:
Chapeau bas Very Happy !

En plus pas de classement, rien, que le plaisir de se retrouver pour une cause commune, l'esprit des premiers enduros quoi Cool...

A +

Oliv

+1 je trouve ça super de pouvoir faire les deux en même temps !

je soutiens votre engagement luc.mon petit frère qui a faillit avoir la mucovisidose a été guéri grace au aide de personne comme toi qui font avancés les choses !

bravo a toi luc 37 brvo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:46

fred a écrit:
HBB a écrit:
Chapeau bas Very Happy !

En plus pas de classement, rien, que le plaisir de se retrouver pour une cause commune, l'esprit des premiers enduros quoi Cool...

A +

Oliv

+1 je trouve ça super de pouvoir faire les deux en même temps !

je soutiens votre engagement luc.mon petit frère qui a faillit avoir la mucovisidose a été guéri grace au aide de personne comme toi qui font avancés les choses !

bravo a toi luc 37 brvo

Merci à tous, comme ton petit frère j'ai moi aussi été en quelque sorte sauvé. Ajourd'hui je vis normalement avec un appareil qui vaut ....plus de 20.000€ et qui ne m'a rien coûté. C'est un peu pour cela aussi que"mémère" fait dans le social. Mémère rembourse sa dette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dracko 49
Posteur débutant.
Posteur débutant.



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2007

Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: bravo   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:38

bravo pour cette idee les personnes qui se moque de ca ne savent pas de koi elles parlent et moi j en parle en connaisance de cause
tous les dons faite a ligue contre le cancer servent pour preuve j ai passer une semaine dans le centre paul papin (ANGERS ) pour une cure d iodes suite a un cancer de la thyroide et pendant cette semaine on ma preter un ordi portable et j avais meme une conection internet gratuite et tous ca subventionner par la ligue contre le cancer donc voila un exemple parmis pleins d autres sur ceux salutation et encore bravo brvo
Revenir en haut Aller en bas
York
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
York


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2008

Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:52

Je voulait juste préciser que cette action est trés bien d'ailleur il faut bien qu'il y en ai pour combattre cette merde je suis entierement d'accord, cependant, je n'ai plus trop confiance envers certaines association de ce genre, surtout quand elle s'immisse dans ma passion (je pense que certains comprendrons) j'espere que je n'aurait blaissé personne dans mes suggestions et je m'excuse si certains l'ont mal prit.


Dernière édition par York le Dim 18 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob du 72
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
bob du 72


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 02/10/2008

Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:52

je soutien a 100% cette action et grand respect a ce qui l ont mis en place car c est vraiment pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enduro pour vaincre la maladie Empty
MessageSujet: Re: Un enduro pour vaincre la maladie   Un enduro pour vaincre la maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enduro pour vaincre la maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher quelqun pour enduro
» mon enduro
» Enduro dur pour representer le club
» enduro
» petit rappel pour enduro river carp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe passion 49 :: LE JOURNAL DU PECHEUR : :: La loi et vous :-
Sauter vers: