Carpe passion 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dernières nouvelles de " Carpatrophy "

Aller en bas 
+35
ladouan
DEATH72
DEHAN Laurence
Mdavid49
alexisdetigne
marius
fredo49
philibertdu37
York
gaetan BHB
fred
gilles4956
twister
ludo35
bertrand ou bebert
laurent49
StéphaneCalmels-Beaulieux
carpfamily53
teamdu72
anthony45
carpeau44
Phifi
carpe forest
TOUN49
carpman79300
CARPINDIA 44
PIG49
pierrotcarpiste
regis vierron
nokill
denis
carpiste53
arno
CléM
jean-luc
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jean-luc
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
jean-luc


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : GENNES 49350
Date d'inscription : 11/10/2007

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:13

Rappel du premier message :

Voici des nouvelles de " Carpatrophy " parut sur le bulletin officiel de la communauté de communes " Loir et Sarthe " et , la décision ou non du rachat du site serat prise le 14 septembre 2009 par le conseil communautaire .

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Cheffe12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
carpfamily53
Posteur débutant.
Posteur débutant.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:46

connerie si j'avais su que ma question allait faire autant polimiquer je me serai abstenu de la posé , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
twister
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:30

non! non! carpfamily53, aucun regret.
tout le monde a le droit d'avoir son opignon sur le"privé".
j'ai bien dialogué avec luc 37 en mp. je comprend mieux ses réticenses envers les structures ou malheureusement il faut parler argent. mais quand il y a des loyers, ou des emprunts, des emplois, on est bien obligé de parler sous.
mais pour mon aappma, le but est d'équilibrer ses comptes et non faire comme certains, tésoriser et faire dormir l'argents des pecheurs, le votre, sur des comptes bien placés a la banque.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotcarpiste
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : brulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:42

salut a tous,mis a part vos petites querelles je tien a vous informer que la decision definitive concernant carpa trophy sera donné cette semaine car la reunion definitive avait lieu hier après midi avec le conseil general.

en esperant que ce soit positif !

a+.pierrot
Revenir en haut Aller en bas
CléM
Modérateurs
Modérateurs
CléM


Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 28/08/2007

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:56

Sa aura été bien trop long cette affaire quand même :cas ordi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemof49.skyblog.com
CARPINDIA 44
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
CARPINDIA 44


Nombre de messages : 656
Age : 45
Localisation : Oudon 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:06

d'accord avec toi Clem
Revenir en haut Aller en bas
pierrotcarpiste
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : brulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:08

la faute au conseil general
Revenir en haut Aller en bas
twister
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:35

je ne peux pas laisser dire des conneries comme cà, pierrotcarpiste. le conseil general a toujour été derriere nous.
petit rappel, au debut c'etait la com-com qui devait acheter le site et qui a fait trainer les choses jusqu'en septembre pour annoncer que leur projet n'était pas viable et qui n'achetait pas. ensuite, c'est la commune de cheffes qui s'est positionnée pour acheter le site avec une subvention de 400.0000 euros de la fédération de peche. mais encore trop chère pour cette petite commune. ensuite il y avait 3 offres de privé(si je puis dire). et c'est la candidature de l'ablette qui a été retenue.
pour la subvention du conseil général, il fallait que l'on ai signé le compromis de vente pour que cela passe en commission au C.G. ensuite qu'elle soit voté, et après que cela suivre son cours . c'est ce que l'on appel les lenteurs administratives, normal.
alors avant d'écrire n'importe quoi, un peu de retenue et un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotcarpiste
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : brulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:49

n'en peche que la derneiere reunion qui devait avoir lieu en debut d'année avec le conseil general a été annulé la veille par le conseil ce qui a encore rallongé le delai comme si ce n'etait pas assez long comme ca!pour le reste tout etait un cumul d'offre sans suite comme tu l'a dit precedemment avec comme vainqueur la com-com qui nous a fait attendre 9 mois pour rien au final.
bref en esperant que cette fois si se soit la fin de la polemique carpatrophy avec sa reouverture a la clef.

a+.pierrot
Revenir en haut Aller en bas
twister
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:58

annulée car le compromis de vente n'avait pas été signé, donc inutile de faire la réunion avec le vice-président en charge du projet.
j'aime pas ton terme polémique, pour nous, c'est un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
anthony45
Posteur débutant.
Posteur débutant.
anthony45


Nombre de messages : 16
Localisation : orleans
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:59

magres tout ce qu'il ce dit ,bon courage a vous tous , pourvut que sa passe et que carpatrophy réouvre ,toute la bande a laurent audureau le mérite j'y suis aller une quainzaine de fois ,rien a redire ,un super privé . courage a vous ont croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-carpe45.forum-actif.net/index.htm
pierrotcarpiste
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : brulon
Date d'inscription : 08/03/2009

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:14

twister a écrit:
annulée car le compromis de vente n'avait pas été signé, donc inutile de faire la réunion avec le vice-président en charge du projet.
j'aime pas ton terme polémique, pour nous, c'est un challenge.

je parle de la polemique autour de votre challenge par exemple les personnes qui debattes sur le sujet j'aime ou j'aime pas le privée a la rigueur qu'ils ouvrent un sujet pour ou contre les privées et qu'ils laissent a part les discussions concernant carpa qui ne sont pas la pour parler des gouts de chacun mais de l'evolution de la vente.

je suis tout a fait d'accord avec toi que pour vous c'est un challenge et il est en train de s'achever positivement donc un grand m'erite a l'ablette qui se bat chaque jour pour retrouver sa place a carpa.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand ou bebert
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/10/2009

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:39

je suis d'acord avec toi jerome fo arrété de raconter tout et n'importe qoi .moi je suis avec vous et espere con pourra trempé les nylons bientot on crose les doigts a+ eee
Revenir en haut Aller en bas
Phifi
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
Phifi


Nombre de messages : 393
Age : 65
Localisation : CHATEAU GONTIER (53)
Date d'inscription : 06/04/2008

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:18

C'est clair, vivement que ça rouvre, impatient de l'attente de bonnes nouvelles.

Plus c'est long, plus c'est bon, mais là, c'est vraiment très long......
Revenir en haut Aller en bas
http://philourou.centerblog.net
StéphaneCalmels-Beaulieux
Admin
Admin
StéphaneCalmels-Beaulieux


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation : Proche d'Angers
Date d'inscription : 19/02/2007

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
StéphaneCalmels-Beaulieux
Admin
Admin
StéphaneCalmels-Beaulieux


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation : Proche d'Angers
Date d'inscription : 19/02/2007

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
bertrand ou bebert
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/10/2009

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:55

desolé je ne pourais etre la car pas de chauffeur pour mi enmener car pour ceux qui ne save pas jai tout le bras gauche dans le platre suite a un petit accident otrement ji aurais eté a la reunion on espérant que beaucoup de carpiste vont ci rendre a bientot.
bebert
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneCalmels-Beaulieux
Admin
Admin
StéphaneCalmels-Beaulieux


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation : Proche d'Angers
Date d'inscription : 19/02/2007

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:45

Bon rétablissement Bertrand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpiste53
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
carpiste53


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : L'Huisserie 53
Date d'inscription : 31/08/2008

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:25

Soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
twister
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/12/2008

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:46

en esperant que tu puisse faire ta réducation a carpa, a tirer sur les carpes
Revenir en haut Aller en bas
bertrand ou bebert
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/10/2009

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:49

oh mais ya pas de probleme twister jai hate jai hate de retrouver se fabuleux cite tiens moi au courant merci zombie a bientot
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneCalmels-Beaulieux
Admin
Admin
StéphaneCalmels-Beaulieux


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation : Proche d'Angers
Date d'inscription : 19/02/2007

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:54

Suite à l'annonce de:

-----------------------------------------------------------------------

StéphaneCalmels-Beaulieux a écrit:
Appel aux Carpistes membres et détenteur de la carte de pêche de l'AAPPMA de l'Ablette Angevine 2009:

Vous êtes conviés à participer à une seconde
Assemblée Générale Ordinaire de l'AAPPMA de L'Ablette Angevine
qui aura lieu:


Le 7 avril 2010 de 19h00 à 20h00
Salle du Doyenné (1er étage)
56 Bd du Doyenné
49000 Angers

"PLAN D'ACCES"

Ordre du jour:

-Modification du nouveau budget prévisionnel 2010 de l'Ablette Angevine en vue du possible
futur achat de "CARPA-TROPHY".
-Soutient et Vote de ce nouveau budget

Venez nombreux !

-----------------------------------------------------------------------

Pressé ce soir, voici les grandes lignes du compte rendu de cette Assemblée générale de l'Ablette Angevine dont les nouvelles sont les suivantes:
-Présentation et rappel de l'activité du site de Carpa-Trophy, son but au sein de l'association.
-Présentation et vote de la modification du nouveau budget prévisionnel 2010 de l'Ablette Angevine en vue du possible futur achat de "CARPA-TROPHY" voté "Pour" à l'unanimité par l'ensemble des membres de l'association présents.
-Présentation et vote pour l'intégration de deux nouvelles personnes au sein du conseil d'administration de l'Ablette Angevine à partir de ce jour, voté "Pour" à l'unanimité.
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et à tous ceux qui n'ont pas put se déplacer et qui suivent de près les projets de l'association et Bravo à la forte mobilisation du Club Anjou-Carpe pour leur présence en nombres et aux autres personnes présentes ce soir.
Maintenant, "Croisons les doigts" pour la suite des évènements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand ou bebert
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.



Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/10/2009

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:40

merci stéphane de donner le conte rendu de la reunion c sympas de ta pars jaurais aimé etre des votre hier soir je pensais a vous. eee eee
Revenir en haut Aller en bas
carpe forest
Modérateurs
Modérateurs
carpe forest


Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : au bord de l'eau...
Date d'inscription : 27/05/2008

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:28

Je finissais le taf à 21h hier, mais je suis cela de près aussi Stéphane ne tinquiet pas!
Revenir en haut Aller en bas
carpfamily53
Posteur débutant.
Posteur débutant.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:07

Désolé je n' ai pas pu venir car j' ai bossé jusqu'à 18h30 , vu que j'avais 1h20 de route . Mais je vous soutiens à 100/100 ainsi que tout les membres du club Carp-Family53 . Bonne chance pour la suite .
brvo
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneCalmels-Beaulieux
Admin
Admin
StéphaneCalmels-Beaulieux


Nombre de messages : 1851
Age : 44
Localisation : Proche d'Angers
Date d'inscription : 19/02/2007

Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:52

bertrand ou bebert a écrit:
merci stéphane de donner le conte rendu de la reunion c sympas de ta pars jaurais aimé etre des votre hier soir je pensais a vous. eee eee

De rien Bretrand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de " Carpatrophy "   Dernières nouvelles de " Carpatrophy " - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles de " Carpatrophy "
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie pêche "carpe passion 49" dans la Sarthe.
» entraide carpiste... " rappelle "
» Membres "Carpe Loire Aventure"
» ENDURO " LES ENFANTS DE LA LUNE " 2007
» enduro avec le "team big carp"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe passion 49 :: LE JOURNAL DU PECHEUR : :: La loi et vous :-
Sauter vers: