Carpe passion 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pêche miracle, un truc de fou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexisdetigne
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
alexisdetigne


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2010

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:20

C'est une vieille vidéo sur le n'est, mais toujours aussi efficace!!!!

Admirez et mettez le son
https://www.dailymotion.com/video/xpn5p_peche-miraculeuse_animals
Revenir en haut Aller en bas
bob du 72
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
bob du 72


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 02/10/2008

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:56

tu trouve sa miraculeux toi??? Mad Mad Mad ont doit pas partagé la meme notion de peche l ami car le gas peche a la batrie je croit bien grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
nokill
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
nokill


Nombre de messages : 358
Age : 63
Localisation : beaulieu / layon
Date d'inscription : 29/08/2009

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:03

pour moi ce n'est pas de la peche ces du massacre de poissons et ses mecs des cons et en plus ils rigolent de se prendre un poisson sur la tronche et dire que ca existe no-kill
Revenir en haut Aller en bas
polo
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
polo


Nombre de messages : 2388
Age : 41
Localisation : jumelles
Date d'inscription : 03/12/2007

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:13

il ne peche pas ala batterie c est du pouisson vollant ki est attiré par la lumiere mais sa n empeche que si il pouvais en prendre un de 5 kg sur la tronche sa lui ferai drole


A+POLO
Revenir en haut Aller en bas
nokill
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
nokill


Nombre de messages : 358
Age : 63
Localisation : beaulieu / layon
Date d'inscription : 29/08/2009

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:24

je l'avais vue que c'etais pas une peche électrique mais voir des poissons mourir de cette façon devant des mecs qui sont éclatés de rire me révolte no-kill
Revenir en haut Aller en bas
polo
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
polo


Nombre de messages : 2388
Age : 41
Localisation : jumelles
Date d'inscription : 03/12/2007

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:53

moi c est pareil ca me révolte
la bétise humaine n a aucune limite !!!



A+POLO
Revenir en haut Aller en bas
bob du 72
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
bob du 72


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 02/10/2008

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:27

polo a écrit:
si il pouvais en prendre un de 5 kg sur la tronche sa lui ferai drole


A+POLO
Revenir en haut Aller en bas
alexisdetigne
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
alexisdetigne


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2010

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:25

Houlà devant tant de réactions, une petite détente est nécessaire. C'est un phénomène naturel dans une rivière brésilienne.
Après quelques recherches internet et aussi incroyable que cela puisse paraître, cette vidéo est tirée d'une émission sur la défense de la nature voulant exposer ce phénomène qui à lieu les nuits de pleine lune, mais accentué par les phares des zigotos.
Donc pas de pêche éléctrique, braconage ou boucherie spéculative dans cette histoire.
Bien entendu rassurez-vous je ne cautionne pas du tout cet agissement de démonstration perturbant un phénomène naturel. Mais avouez que au delà de la perte, c'est quand même bleuffant ce que la nature est capable de faire ( et la connerie humaine aussi ).

Voilà, pas de méprise messieurs, restons zen, keep cool!!
Revenir en haut Aller en bas
bob du 72
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
bob du 72


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 02/10/2008

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:07

alexisdetigne a écrit:
. Mais avouez que au delà de la perte, c'est quand même bleuffant ce que la nature est capable de faire ( et la connerie humaine aussi ).

Voilà, pas de méprise messieurs, restons zen, keep cool!!

si la nature est capable de le faire pas besoin d imbécille pour reproduire le phenomene de pleine lune car si il y a deja de la perte de poissons les jours de pleine lune il faut etre debile de simulée de moment de pleine lune a d autre moment de l année grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
alexisdetigne
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
alexisdetigne


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2010

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:35

Citation :
si la nature est capable de le faire pas besoin d imbécille pour reproduire le phenomene de pleine lune car si il y a deja de la perte de poissons les jours de pleine lune il faut etre debile de simulée de moment de pleine lune a d autre moment de l année

Encore une fois, je suis complétement d'accord avec toi Bob, car comme je le précise:
Citation :
je ne cautionne pas du tout cet agissement de démonstration perturbant un phénomène naturel.

Il aurai été plus judicieux et surtout plus respectueux, effectivement, de le montrer sans lumière artificielle. Encore une fois je ne veux pas qu'il y ai de méprise sur mes attentions, même si je te concède que mon titre était vraiment maladroit.

Voilà, ai-je été assez clair pour toi Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
bob du 72
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
bob du 72


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 02/10/2008

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:56

oui fée-st fée-st fée-st trinq
Revenir en haut Aller en bas
alexisdetigne
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
alexisdetigne


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2010

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:16

a la tienne trobu
ok buvons, trinquons, et recommençont.
Revenir en haut Aller en bas
bob du 72
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
bob du 72


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 02/10/2008

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:53

alexisdetigne a écrit:
a la tienne trobu
ok buvons, trinquons, et recommençont.

attention malheureu il y a polo d actif sur le topic tu c est pas a qui tu t adresse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexisdetigne
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
alexisdetigne


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2010

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:04

J'vais l'intérésser alors, vu que je bosse dans le vin, j'vais être son nouveau grand copain
Revenir en haut Aller en bas
bob du 72
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
bob du 72


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 02/10/2008

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:25

olalallaal sa y est tu est foutu l ami rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:34

alexisdetigne a écrit:
Houlà devant tant de réactions, une petite détente est nécessaire. C'est un phénomène naturel dans une rivière brésilienne.
Après quelques recherches internet et aussi incroyable que cela puisse paraître, cette vidéo est tirée d'une émission sur la défense de la nature voulant exposer ce phénomène qui à lieu les nuits de pleine lune, mais accentué par les phares des zigotos.
Donc pas de pêche éléctrique, braconage ou boucherie spéculative dans cette histoire.
Bien entendu rassurez-vous je ne cautionne pas du tout cet agissement de démonstration perturbant un phénomène naturel. Mais avouez que au delà de la perte, c'est quand même bleuffant ce que la nature est capable de faire ( et la connerie humaine aussi ).

Voilà, pas de méprise messieurs, restons zen, keep cool!!



comme dit alexis s'est un phenomene naturel et il existe aussi sur les fleuves francais,un exemple prenais une torche puissante et faite le sur la loire ,vous allez voir les mulets faire exactement pariel.ca m'est arrivé plusieur fois en allant en bateau sur la loire de nuit pour rejoindre un poste,je m'éclairais avec une lampe puissante et quand je passais dans un banc de mulets ils sautés partout hord de l'eau et meme dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
polo


Nombre de messages : 2388
Age : 41
Localisation : jumelles
Date d'inscription : 03/12/2007

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:58

alexisdetigne a écrit:
J'vais l'intérésser alors, vu que je bosse dans le vin, j'vais être son nouveau grand copain


je suis pas fan du vin !!!
grants for ever



A+POLO
Revenir en haut Aller en bas
alexisdetigne
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
alexisdetigne


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2010

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:15

Citation :
je suis pas fan du vin !!!
grants for ever

Pas fan de vin ??? tu dois bien en boire sans faire exprès de temps en temps....du genre:
" ah zut j'ai ripé sur un verre de layon !! a bah trop tard j'ai tout bu."
Si tu passes devant Ackerman à Saumur, rentre donc, c'est là qu'je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
bob du 72
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
bob du 72


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 02/10/2008

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:38

alexisdetigne a écrit:
Citation :


Si tu passes devant Ackerman à Saumur, rentre donc, c'est là qu'je bosse.

polo une dur session tatend rire
Revenir en haut Aller en bas
polo
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
polo


Nombre de messages : 2388
Age : 41
Localisation : jumelles
Date d'inscription : 03/12/2007

Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:11

alexisdetigne a écrit:
Citation :
je suis pas fan du vin !!!
grants for ever

Pas fan de vin ??? tu dois bien en boire sans faire exprès de temps en temps....du genre:
" ah zut j'ai ripé sur un verre de layon !! a bah trop tard j'ai tout bu."
Si tu passes devant Ackerman à Saumur, rentre donc, c'est là qu'je bosse.


rire je vien de finir mon chantier chez langlois chateau
trop radin las bas !!!


A+POLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche miracle, un truc de fou Empty
MessageSujet: Re: Pêche miracle, un truc de fou   Pêche miracle, un truc de fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche miracle, un truc de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche
» Les mag de pêche
» peche peche
» Forum de pêche
» Nouvelle Pêche !!! Génial !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe passion 49 :: L'ANNUAIRE DU WEB & DES REVUES : :: Sites et liens + revues divers :-
Sauter vers: