Carpe passion 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 probleme avec le site peche direct

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camille12
Nouveau posteur.
Nouveau posteur.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011

probleme avec le site peche direct Empty
MessageSujet: probleme avec le site peche direct   probleme avec le site peche direct Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:17

bonjour a tous

je tiens a poster ce mail afin d avertir le manque de professionalisme du site peche Direct, je vous explique le soucis rencontrer, je commande un kit canne a carpe platinium 3, comprenant 3 canne , fourreau et tous ce qui va avec ! pour le prix rien a dire 300 euros, je m attends pas a du top en matos , mais le probleme est que le fourreau est plus petit que la taille de l encombrement des cannes , les cannes de 3.65m a peu pres , pour un encombrement de 1.90m alors que le fourreau fait 1.80 m, j ai pas l air con maintenat avec mes cannes qui depasse,

Je les appelle et me dise qu ils ne prennent les reclamations que par mails, pas de soucis, j envoi un mail et la ils me repondent que la taille du fourreau correspond au kit !!! je leur renvoi un autre mail , en leur expliquant au cm pres le probleme et maintenant plus rien !! je continue a renvoyer des mails et jusqu a present pas de reponses!! en me renseignant sur le le net je m appercois que je suis pas le premier a me faire avoir,

c etait mon coup de gueule pour ce site de merd..... amis carpiste reflchissez bien avant d acheter sur ce site !! bonne peche a tous
Revenir en haut Aller en bas
fabinou
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
fabinou


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : dénezé sous doué
Date d'inscription : 26/07/2010

probleme avec le site peche direct Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le site peche direct   probleme avec le site peche direct Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:22

et oui acheter pas cher provoque souvent des desagrement sa m'est arriver aussi avec 300 euro tu serais partis sur de l'occase t'aurait trouver ton bonheur avec du meilleure materiel peche direct c'est un peu gifi pour le materiel carpiste
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Chupin
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
Mathieu Chupin


Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : St Georges des Gardes
Date d'inscription : 04/11/2010

probleme avec le site peche direct Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le site peche direct   probleme avec le site peche direct Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:29

Mdr qu'elle comparaison avec gifi !lol
Revenir en haut Aller en bas
tony79
Modérateurs
Modérateurs
tony79


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : deux sevres 79
Date d'inscription : 16/05/2007

probleme avec le site peche direct Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le site peche direct   probleme avec le site peche direct Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:38

on se presente avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Nouveau posteur.
Nouveau posteur.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2017

probleme avec le site peche direct Empty
MessageSujet: Site Pêche direct médiocre SAV   probleme avec le site peche direct Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:39

Bonjour. Je tiens à faire part de mon expérience sur le site pêche direct, en effet j'ai commandé et reçu un set carpe 3 cannes avec rodpod et moulinet avec fil, je reçoit mon colis vendredi et je vais tester mon matos le dimanche, je m'aperçoit qu'un des moulinet à la molette du frein qui déconne.

J'envoi un mail à pêche direct pour leur expliqué le problème et il me réponde qu'il ne peuve procéder à l'échange que si je mandaté un expert à mes frais afin qu'il atteste du problème !
Je suis d'accord sur le fait que compte tenu des tarifs bas cela n'allez pas être de la grande qualité! Mes bons quand même il faut pas abusez !
Du coup je vais rachetez un moulinet ailleurs. Et je leurs ferai une bonne pub...

C'est médiocre de leur part une telle attitude,surtout aujourd'hui à l'air des réseaux sociaux ou les nouvelles vont bon train,si vous voyez où je veut en venir.

Bref , je déconseille pêche direct .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec le site peche direct Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le site peche direct   probleme avec le site peche direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le site peche direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de materiel de peche
»  Pêche de nuits 49, 2012 sur le site "carpe loire aventure
» Rien a voire avec la Pêche, quoi que.
» Site
» Carpe direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe passion 49 :: L'ANNUAIRE DU WEB & DES REVUES : :: Sites et liens + revues divers :-
Sauter vers: