Carpe passion 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour nos viandards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude4934
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
claude4934


Nombre de messages : 476
Age : 71
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 02/06/2011

Pour nos viandards Empty
MessageSujet: Pour nos viandards   Pour nos viandards Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:00

Voilà un fleuve ou il y a de quoi faire et surtout où le nokill est interdit

https://www.dailymotion.com/video/xj3c4t_la-carpe-asiatique-envahit-les-lacs-us_webcam

https://www.dailymotion.com/video/xj4scc_la-carpe-asiatique-envahit-les-lacs-americains_webcam

Revenir en haut Aller en bas
alexisdetigne
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
alexisdetigne


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2010

Pour nos viandards Empty
MessageSujet: Re: Pour nos viandards   Pour nos viandards Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:33

Toujours incroyable à regarder. Encore une fois, l'homme est à l'origine de cette catastrophe écologique.
Les carpes communes et mirroirs sont également considérées comme nuisibles aux USA, Canada, et Australie. Il est d'ailleurs interdit de les relacher après leurs prises. Les ricains et les australiens en font de l'engrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
claude4934
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
claude4934


Nombre de messages : 476
Age : 71
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 02/06/2011

Pour nos viandards Empty
MessageSujet: Re: Pour nos viandards   Pour nos viandards Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:03

Dans la même veine, mais cette fois ............ qui attaque l'autre ??

https://www.youtube.com/watch?v=5KrAIr7ziSQ

Vous imaginez ça en France ???? même plus moyen de se promener en bateau sans risque de se faire assommer, il n'y a bien que les américains pour vivre ça rire

https://www.dailymotion.com/video/xemwgy_usa-des-carpes-poissons-sauteurs_animals
Revenir en haut Aller en bas
HBB
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
HBB


Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : 49122 LE MAY SUR EVRE
Date d'inscription : 12/10/2007

Pour nos viandards Empty
MessageSujet: Re: Pour nos viandards   Pour nos viandards Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:07

Salut,

Je ne vois vraiment pas le rapport entre la video qui, une fois le coté spectaculaire passé, est fouillée et interessante, et le titre pour le moins reducteur.
Quand aux remarques anti-américaines primaires, elles n'apportent rien de constructif Mad .

A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
claude4934
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
claude4934


Nombre de messages : 476
Age : 71
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 02/06/2011

Pour nos viandards Empty
MessageSujet: Re: Pour nos viandards   Pour nos viandards Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:59

HBB a écrit:
Salut,

Je ne vois vraiment pas le rapport entre la video qui, une fois le coté spectaculaire passé, est fouillée et interessante, et le titre pour le moins reducteur.
Quand aux remarques anti-américaines primaires, elles n'apportent rien de constructif Mad .

A +

Oliv
Désolé si tu n'as pas su voir la forme d'humour que j'ai voulu faire passer, il faut peut-être avoir un esprit plus ouvert
J'ai fait référence aux viandards car lorsqu'on parle carpe, on pense no-kill alors que celles ci seraient quasiment à éradiquer et que donc, tous ceux qui pêchent pour engranger le poisson (les fameux viandards) n'ont qu'à sortir en bateau pour en ramasser à la pelle et que nul ne leur en tiendra rigueur)
D'autre part, je ne vois rien de ce que j'ai écrit qui soit anti-américain, je n'y peux rien si ce sont eux qui ont ces problemes et je n'ai pas non plus cherché à les dénigrer
Alors, ne voit pas le mal ou il n'est pas, stp..... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos viandards Empty
MessageSujet: Re: Pour nos viandards   Pour nos viandards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos viandards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà pour moi
» forum pub pour la pêche
» juste pour le plaisir...
» Un bus pour Montlucon 2010 .
» Juste pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe passion 49 :: L'ANNUAIRE DU WEB & DES REVUES : :: Sites et liens + revues divers :-
Sauter vers: