Carpe passion 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe passion 49

La Carpe Passionnément !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quatrième trophé loire silure a gennes

Aller en bas 
+4
carpe forest
quentin
Flo'
marc delaporte
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:16

quatrième trophé loire silure a gennes  29027_15
une ou deux petites modif est sa par à l'imprimeur sur la photo ces nos vainqueur de l'année derniére et ils sont passer sur la péche et les poissons
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
Flo'


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Forges
Date d'inscription : 17/02/2012

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:15

toujours une superbe manifestation Very Happy

le simulateur de peche, c'est vraiment génial
et pouvoir approcher ces géants d'eau douce lorsque l' on ne les pêche pas, c'est super

Un grand bravo aux organisateurs !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
quentin


Nombre de messages : 1388
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 02/04/2011

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:54

Flo' a écrit:
toujours une superbe manifestation Very Happy

le simulateur de peche, c'est vraiment génial
et pouvoir approcher ces géants d'eau douce lorsque l' on ne les pêche pas, c'est super

Un grand bravo aux organisateurs !!!!

Very Happy
+1 l'organisation est vraiment bien, j'etais passer l'année derniere, la bonne ambiance etait au rendez vous mais les silures un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
Flo'


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Forges
Date d'inscription : 17/02/2012

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:57

quentin a écrit:
Flo' a écrit:
toujours une superbe manifestation Very Happy

le simulateur de peche, c'est vraiment génial
et pouvoir approcher ces géants d'eau douce lorsque l' on ne les pêche pas, c'est super

Un grand bravo aux organisateurs !!!!

Very Happy
+1 l'organisation est vraiment bien, j'etais passer l'année derniere, la bonne ambiance etait au rendez vous mais les silures un peu moins

si j'me souviens bien, quand j'suis passé l' an dernier, les 3 dans le bassin faisaient : 1.84, 1.00, 0.85, en espérant en voir plus, avec un beau temps de surcroit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:01

venez nous voir 30 bateaux maxi pour toutes inscriptions me contacté en MP en sachant que nous privilégions les équipes qui on déja participé aux précédents trophé donc si des places sont libres les inscriptions se ferons par mail me communiqué vos adresses mail en MP suivant les places disponibles merci et a bientot sur les bords de loire a gennes pour cette manifestation qui prend de l ampleur depuis 4 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:07

il y avais aussi un 2m05 nous avons changé la date pour juillet de manière a avoir un niveau de la loire plus péchant c est se qui nous a fait défaut l année dernière mais sa nous ne maitrison pas les caprices de la loire en juillet plus de chance donc plus de prise enfin espéront
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
Flo'


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Forges
Date d'inscription : 17/02/2012

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:16

marc delaporte a écrit:
il y avais aussi un 2m05 nous avons changé la date pour juillet de manière a avoir un niveau de la loire plus péchant c est se qui nous a fait défaut l année dernière mais sa nous ne maitrison pas les caprices de la loire en juillet plus de chance donc plus de prise enfin espéront

Ah je ne savais pas pour l' 2.05 ^^
J'espere pour vous aussi, bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
carpe forest
Modérateurs
Modérateurs
carpe forest


Nombre de messages : 2126
Age : 39
Localisation : au bord de l'eau...
Date d'inscription : 27/05/2008

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:50

Si d'ici la je trouve un bateau et que j'ai le temps de l'équiper comme je le veux, je pense que je le ferai ptet Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:30

sa se raproche nous attendons 35 bateaux a Gennes sur la loire du jamais vu dans notre département
Revenir en haut Aller en bas
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:13

jour J _ 8 achat des trophés et des lots dans nos 4 mags sponsor
péchpassion saumur ; anjou péche ; péchana ; Girault péche Tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:49

Un Grand DOMMAGE que c'est Carnivores Gloutons soit remis à l'eau .;.......................
Revenir en haut Aller en bas
mig49
Posteur très actif.
Posteur très actif.
mig49


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : villedieu la blouere 49
Date d'inscription : 26/12/2008

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:00

fouteur de merde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
quentin


Nombre de messages : 1388
Age : 28
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 02/04/2011

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:45

grave !! ça sert à quoi de dire ça, car tu sais tres bien que ça va créé une embrouille Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:26

christophedesaumur a écrit:
Un Grand DOMMAGE que c'est Carnivores Gloutons soit remis à l'eau .;.......................

si sa te pose un problème grr tu peu toujours venir t expliqué va donc péché dans tes bassines vu que ta pas l air très doué pour la carpe met toi a la friture et tu pourra la vendre dans ton resto ah tu préfère du sandre dans ton resto ba sa m étonne pas de toi connerie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:45

marc delaporte a écrit:
christophedesaumur a écrit:
Un Grand DOMMAGE que c'est Carnivores Gloutons soit remis à l'eau .;.......................

si sa te pose un problème grr tu peu toujours venir t expliqué  va donc péché dans tes bassines vu que ta pas l air très doué pour la carpe met toi a la friture et tu pourra la vendre dans ton resto  ah tu préfère du sandre dans ton resto ba sa m étonne pas de toi connerie 

Attention mon petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:46

mig49 a écrit:
fouteur de merde !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mig49
Posteur très actif.
Posteur très actif.
mig49


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : villedieu la blouere 49
Date d'inscription : 26/12/2008

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:48

oui c'est a toi que j'ai dit ça !!!!!
presque tout t'est messages son fait pour emmerdé le monde
t'a rien d'autre a faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:51

quentin a écrit:
grave !! ça sert à quoi de dire ça, car tu sais tres bien que ça va créé une embrouille Evil or Very Mad 

Excusez moi , je croyais qu'on étais libre de dire ce qu'on pensait et que bien évidement on ne peut pas avoir les même opinions . Mais bon il fait toujours aller dans le sens de ceux qui pensent avoir la raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:54

quentin a écrit:
grave !! ça sert à quoi de dire ça, car tu sais tres bien que ça va créé une embrouille Evil or Very Mad 

Putain c'est dingue ça !! a chaque que tu contre un sujet tu te mets tt le monde a dos .............. c'est fou ça
Revenir en haut Aller en bas
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:54

christophedesaumur a écrit:
marc delaporte a écrit:
christophedesaumur a écrit:
Un Grand DOMMAGE que c'est Carnivores Gloutons soit remis à l'eau .;.......................

si sa te pose un problème grr tu peu toujours venir t expliqué  va donc péché dans tes bassines vu que ta pas l air très doué pour la carpe met toi a la friture et tu pourra la vendre dans ton resto  ah tu préfère du sandre dans ton resto ba sa m étonne pas de toi connerie 

Attention mon petit !!

des menaces en plus tu fait très fort bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:57

[quote="mig49"]oui c'est a toi que j'ai dit ça !!!!!
presque tout t'est messages son fait pour emmerdé le monde
t'a rien d'autre a faire !!!![/qu

je dis simplement ce que je pense !! si ça te fais chier c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:58

marc delaporte a écrit:
christophedesaumur a écrit:
marc delaporte a écrit:
christophedesaumur a écrit:
Un Grand DOMMAGE que c'est Carnivores Gloutons soit remis à l'eau .;.......................

si sa te pose un problème grr tu peu toujours venir t expliqué  va donc péché dans tes bassines vu que ta pas l air très doué pour la carpe met toi a la friture et tu pourra la vendre dans ton resto  ah tu préfère du sandre dans ton resto ba sa m étonne pas de toi connerie 

Attention mon petit !!

des menaces en plus tu fait très fort   bravo  

NON aucune menaces il faut rester correct
Revenir en haut Aller en bas
marc delaporte
Posteur très très actif.
Posteur très très actif.
marc delaporte


Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : saint hilaire saint florent
Date d'inscription : 13/03/2009

quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:03

ba je pensse que c est a toi d ètre correct et vu ton vocabulaire c est pas top enfin bon je respect ton opinion sur le sujet mais prouve moi le contraire et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:10

marc delaporte a écrit:
ba je pensse que c est a toi d ètre correct et vu ton vocabulaire c est pas top  enfin bon je respect ton opinion sur le sujet mais prouve moi le contraire et après on verra  
Prouver quel contraire ? j'ai dis quoi de mal ????? il faut dire que j'adore le silure pour ne pas passer pour un casse couille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quatrième trophé loire silure a gennes  Empty
MessageSujet: Re: quatrième trophé loire silure a gennes    quatrième trophé loire silure a gennes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quatrième trophé loire silure a gennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 ème trophé loire silure a gennes
» trophé loire silure a gennes 2012
» trophé silure gennes 2011
» concour silure gennes 2010
» compte rendu concour silure gennes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe passion 49 :: LE JOURNAL DU PECHEUR : :: Le calendrier des enduros de france :-
Sauter vers: